Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

Message original : topaz
96000 KM
une fois qu'il sera changé tu me diras si tu as senti une difference au niveau de la dureté de l'embrayage.
------------------------
2,5 bars me parait tres elevé, c'est bien au ralenti à chaud ?
A quel regime est ton ralenti ?
Est ce que tu as la clim en marche qui fait monter le ralenti d'environ 100 tr/min et donc fait augmenter la pression d'huile ?
Me revoila..........
Alors tout d'abord je dois confirmer que le CS Porsche d'Anglet répond tout à fait à ce que je recherche d'un garage auto :
- Aimable
-Serviable
- compétent
Pour faire simple après 3 jours de travaux me voici de retour avec ma 996 3.4 toute neuve :
Embrayage, courroie, vidange moteur, liquide de frein et d'embrayage 2 disques AV, + 2 ou 3 autres bricoles... Je viens de faire 500 mètres avec (bah oui je travaille à coté de chez eux). Ma voiture et transformé. La pédale d'embrayage est plus ouple que sur mon monospace, les freins sont redevenus mordant et ma boite de vitesse qui accrochait parfois fonctionne à merveille.
Finalement l'adition est conforme aux prévisions et bonne nouvelle je n'ai pas eu besoin de vendre un de mes reins pour la régler.
A ce soir après 100 KM de test.
Alors tout d'abord je dois confirmer que le CS Porsche d'Anglet répond tout à fait à ce que je recherche d'un garage auto :
- Aimable
-Serviable
- compétent
Pour faire simple après 3 jours de travaux me voici de retour avec ma 996 3.4 toute neuve :
Embrayage, courroie, vidange moteur, liquide de frein et d'embrayage 2 disques AV, + 2 ou 3 autres bricoles... Je viens de faire 500 mètres avec (bah oui je travaille à coté de chez eux). Ma voiture et transformé. La pédale d'embrayage est plus ouple que sur mon monospace, les freins sont redevenus mordant et ma boite de vitesse qui accrochait parfois fonctionne à merveille.
Finalement l'adition est conforme aux prévisions et bonne nouvelle je n'ai pas eu besoin de vendre un de mes reins pour la régler.
A ce soir après 100 KM de test.
Membre

Membre

Message original : xahhax
Une question sur la pression d'huile. Chez moi 5 bars a froid, 1 a chaud, mais l'aiguille fait regulierement des petits 'sauts' au ralenti. Elle bouge un peu quoi. Est-ce normal?
Membre

Donc après vérification :
5 bars à froid
2 à chaud avec la clim
et en gros 1,9 sans la clim
Je suis surpris de l'écart avec ce que vous m'annoncez, je ne vois jamais bcp moins de 2 vs 1 pour certains d'entre vous.
Une idée sur les raisons des écarts ? Type d'huile ? Fluidité ?
5 bars à froid
2 à chaud avec la clim
et en gros 1,9 sans la clim
Je suis surpris de l'écart avec ce que vous m'annoncez, je ne vois jamais bcp moins de 2 vs 1 pour certains d'entre vous.
Une idée sur les raisons des écarts ? Type d'huile ? Fluidité ?