Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
34 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo
Messages : 110
Enregistré le : 24 janv. 2007, 22:27

Message Envoyé
Message original : laurent.cv
avec un peu de retard :
5 bars à froid au ralenti
environ 2 bars à chaud
avec clim ou sans clim car avec la clim le regime moteur augmente et la pression un peu aussi ( enfin sur la mienne en tout cas!!!)
Membre
Logo Logo
Messages : 138
Enregistré le : 27 sept. 2006, 09:57

Message Envoyé
Une question sur la pression d'huile. Chez moi 5 bars a froid, 1 a chaud, mais l'aiguille fait regulierement des petits 'sauts' au ralenti. Elle bouge un peu quoi. Est-ce normal?
Membre
Logo Logo
Messages : 110
Enregistré le : 24 janv. 2007, 22:27

Message Envoyé
Message original : xahhax
Une question sur la pression d'huile. Chez moi 5 bars a froid, 1 a chaud, mais l'aiguille fait regulierement des petits 'sauts' au ralenti. Elle bouge un peu quoi. Est-ce normal?
elle bouge un peu moi aussi, cela doit etre à cause du regime moteur qui est bas donc la pompe à huile ne tourne pas tres vitre d'ou ces sauts.
Membre
Logo Logo
Messages : 36
Enregistré le : 23 févr. 2007, 23:44

Message Envoyé
Donc après vérification :
5 bars à froid
2 à chaud avec la clim
et en gros 1,9 sans la clim

Je suis surpris de l'écart avec ce que vous m'annoncez, je ne vois jamais bcp moins de 2 vs 1 pour certains d'entre vous.
Une idée sur les raisons des écarts ? Type d'huile ? Fluidité ?
Répondre
34 messages
1 2 3 4