Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
57 messages
1 2 3
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Ned
Membre
Logo Logo
Messages : 537
Enregistré le : 04 juin 2003, 11:20

Message Envoyé
J’ai aussi une anniversaire, la n°814 :P, et comme avant j’avais une 930 de 88, je commence à m’y connaître en c..l large.

Personnellement je trouve que l’anniversaire est le parfait compromis. La turbo est pas mal non plus, mais je trouve qu’au niveau esthétique, un arrière large sans aileron donne une courbure et une fluidité parfaite à la 911. Et même si la largeur arrière est la même, le Q d’une anniversaire sera toujours plus impressionnant qu’une turbo.

Après il y a l’équipement qui est très complet, certes la turbo a des chevaux en plus, mais je pense que la conduite de ces deux voitures est complètement différente. La turbo va bien sur des grandes portions de route, et un peu plus difficile à exploiter sur petites routes, alors que l’anniversaire et ses 4 roues motrices, te permet d’être serin quelque soit la route et le temps. En plus, si tu mets un tube cup, tu auras un son nettement plus sympathique qu’une turbo.

Au niveau prix, c’est plus cher qu’une 964 normale ou qu’une turbo, mais je ne pense pas que la côte descendra. Il n’y a pas longtemps, j’ai feuilleté des vieux Flat 6 de 1999, et il y avait déjà des anniversaires qui se vendaient pour 250 000F, soit 38 000 euros.

Alors vraiment Marchalf, pour avoir été à ta place il y a peu, je n’hésiterai pas une seconde. Et si tu as peur que le modèle convoité ne soit plus dispo en août, tu peux peut être négocier qu’ils te la gardent. Au fait c’est quel n° celle que tu as vu ? (tu peux répondre en mp).

Olivier-jubi, je ne t’ai pas vu à la dernière sortie de Vincennes.
Membre
Logo Logo
Messages : 99
Enregistré le : 21 mai 2006, 22:47

Message Envoyé
Message original : Ned
Et si tu as peur que le modèle convoité ne soit plus dispo en août, tu peux peut être négocier qu’ils te la gardent.
Ce n'est pas grave, je te vendrai peut être la mienne alors (mais seulement si tu es gentil):P ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59148
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
Message original : olivier-jubi
... mais à 130km/h sur autoroute et 50 en villes il n'y auras pas de différences, au contraire, tu seras dans une voiture à part et full option qui plus est !!!:D et de toute façon faut être un peu fou pour emmener une voiture comme cela sur circuit.. elle n'a pas été faite pour cela...
exact, ds ce cadre, l'écart de performance ne rentre pas ds les critères de jugement je trouve
Ned
Membre
Logo Logo
Messages : 537
Enregistré le : 04 juin 2003, 11:20

Message Envoyé
quote]

Ce n'est pas grave, je te vendrai peut être la mienne alors (mais seulement si tu es gentil):P ;)[/quote]

tu en as une aussi ?:P, mais c'est qu'on commence à être pas mal, tu as quel n°?
Membre
Logo Logo
Messages : 99
Enregistré le : 21 mai 2006, 22:47

Message Envoyé
Message original : Ned
Au niveau prix, c’est plus cher qu’une 964 normale ou qu’une turbo, mais je ne pense pas que la côte descendra. Il n’y a pas longtemps, j’ai feuilleté des vieux Flat 6 de 1999, et il y avait déjà des anniversaires qui se vendaient pour 250 000F, soit 38 000 euros.
J'avais fait la même démarche concernant les RS92 et j'ai ai même retrouvé à moins de 200 000francs.

Si cela pouvait encore exister:P
Ned
Membre
Logo Logo
Messages : 537
Enregistré le : 04 juin 2003, 11:20

Message Envoyé
pareil avec les speedster, j'ai même vu une Leitchbau qui était à l'époque à 410 000F, et des RS73 à 250 000
Membre
Logo Logo
Messages : 99
Enregistré le : 21 mai 2006, 22:47

Message Envoyé
Message original : Ned
pareil avec les speedster, j'ai même vu une Leitchbau qui était à l'époque à 410 000F, et des RS73 à 250 000
C'est vrai, en 2000 j'avais failli craquer sur un speedster 964 mais je trouvais que 220 000f c'était trop cher pour moi.

[Edite le 25-5-2007 par Almighty]
Membre
Logo Logo
Messages : 471
Enregistré le : 13 oct. 2001, 13:58

Message Envoyé
Pareil avec une 2.2E targa en italie en 2001 à 65000f.... Elle était splendide, j'ai pas osé.. :(
Remarque, j'ai vendu ma SC avec un bénef de 50% mais bon... :)

Assez d'accord avec vous sur la 964 anniversaire. C'est un bon choix pour qui privilégie la beauté et la classe sur l'efficacité en circuit!
Honnètement, quand je cherchais mon cab c'était aussi une option de remplacement qui m'aurait botté mais pas le budget, malheureusement. :(
Ned
Membre
Logo Logo
Messages : 537
Enregistré le : 04 juin 2003, 11:20

Message Envoyé
En fait, l'idéal c'est d'avoir une anniversaire, une RS de 92, et une classique, genre 2.4s.
patrick123 En ligne
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63163
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
Ne pas oublier que c'était oncroyablement cher en neuf
D'ailleurs Porsche a eu un peu de mal à écouler la production
;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59148
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
Message original : Ned
En fait, l'idéal c'est d'avoir une anniversaire, une RS de 92, et une classique, genre 2.4s.
Non

L'idéal serait une RS 73, une RS 92 NG/T ou Cup immat, et une 993 RS CS ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 9441
Enregistré le : 15 oct. 2001, 17:55

Message Envoyé
Message original : PIERRERS

L'idéal serait une RS 73, une RS 92 NG/T ou Cup immat, et une 993 RS CS ;)
[font=Georgia]et un accès quotidien au Donjon :D :D :D [/font]
Ned
Membre
Logo Logo
Messages : 537
Enregistré le : 04 juin 2003, 11:20

Message Envoyé
Message original : alex993
Message original : patrick123
Ne pas oublier que c'était oncroyablement cher en neuf
D'ailleurs Porsche a eu un peu de mal à écouler la production
;)
Faux, elles ont été toutes pré-vendues ;)
+1, preuve en est, Porsche a dû ressortir quelques modéles similaires mais sans numérotation.
Membre
Logo Logo
Messages : 194
Enregistré le : 10 févr. 2004, 09:13

Message Envoyé
Message original : Ned

Olivier-jubi, je ne t’ai pas vu à la dernière sortie de Vincennes.
C'est normal je n'y étais pas .. je n'y suis même jamais allé en vérité, mais ne desespère pas :P, mais en ce moment ce n'est pas facile, la voiture est stocké en Seine et Marne alors que je suis sur Paris, je n'ai temporairement plus la place de la stocker :( :( et du coup elle m'attends au chaud chez un parent qui se contente de la regarder régulièrement :D :D :D

la dernière fois que je suis allez à Vincenne c'était pour la réunion des motard.. et ça date :D

Il faudrais que l'on fasse un recensement des Jubilés sur le forum, il commence à en avoir pas mal sur le forum...

Perso mon numéro est le 386 !!!:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 368
Enregistré le : 26 mai 2006, 00:01

Message Envoyé
Message original : Almighty
Message original : Ned
pareil avec les speedster, j'ai même vu une Leitchbau qui était à l'époque à 410 000F, et des RS73 à 250 000
C'est vrai, en 2000 j'avais failli craquer sur un speedster 964 mais je trouvais que 220 000f c'était trop cher pour moi.

[Edite le 25-5-2007 par Almighty]
T'as un MP. ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 148
Enregistré le : 30 mars 2006, 14:40

Message Envoyé
Hello tout le monde,

J'interviens un peu de la discussion, j'ai la chance d'en avoir une... Achetée en Suisse et toujours en Suisse c'est la numéro 827, elle est viola métal.

J'ai pas mal de photos sur le site de vente http://picasaweb.google.com/matthieu.girardin

Les tarifs en Suisse sont quand même très inférieurs à ceux du reste de l'Europe ;) !!

A+
Matthieu
Membre
Logo Logo
Messages : 368
Enregistré le : 26 mai 2006, 00:01

Message Envoyé
Elle est bien sympa. Tu l'as vends aussi?
J'aime bien la photo suivante car l'audi c'est la même que la mienne et la jubilé peut être ma futur qui c'est ;)

Image

[Edite le 26-5-2007 par marchalf]
Membre
Logo Logo
Messages : 4261
Enregistré le : 12 déc. 2003, 18:12

Message Envoyé
salut
j'addore les 964 tl !!! apres ma 3l2 tl (que je vend) , je prendrai une 964 turbo look aussi !!!!!
Membre
Logo Logo
Messages : 223
Enregistré le : 08 oct. 2006, 21:45

Message Envoyé
Message original : phildre911
salut
j'addore les 964 tl !!! apres ma 3l2 tl (que je vend) , je prendrai une 964 turbo look aussi !!!!!
Coupé ou Cabriolet ???
Membre
Logo Logo
Messages : 368
Enregistré le : 26 mai 2006, 00:01

Message Envoyé
Perso si j'en prends une ça serait une coupé (une anniversary plus exactement)
Répondre
57 messages
1 2 3