Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

mille mercis pour vos réponses rapides et ce soutien. En fait, la voiture n'a aucun historique, c'est pour ca qu'elle est pas chère. Il y a surement des travaux, mais c'est aussi pour cela que j'ai besoin de la connaissance d'un d'entre vous pour pouvoir évaluer les travaux, voir s'il n'y a pas eu de choc, si le moteur est sain, la boite, les freins, l'embrayage, les ammortos etc... Ca peut etre un bon début, mais ce pourrait aussi être un cauchemar si elle est bouffée et que je ne sois pas assez attentif ou compétent pour l'évaluer.
Membre

Membre

merci phildre, je connais la voiture et j'étais à deux doigts de craquer. Mais chez ecs ils sont souvent très gourmands même s'il ont très bonne réputation, et j'ai finalement laissé tomber.
J'ai été voir celle de sarreguemines (ouf, 9h de route!) et elle est super propre. La boite est "speciale" mais j'imagine que c'est le cas des boites 915 que je ne connaissais pas. Le vendeur est entrain de me la preparer, et la vente devrait se faire, je l'ai trouvé plus interessante d'ailleurs à conduire et bien plus sportive que celle de ton lien (je me demande si ce n'est pas une version catalisée chez Mebs).
Je t'envoie 1 mp des que je l'ai, et pourquoi pas aller me ballader vers chez toi à l'occasion.
J'ai été voir celle de sarreguemines (ouf, 9h de route!) et elle est super propre. La boite est "speciale" mais j'imagine que c'est le cas des boites 915 que je ne connaissais pas. Le vendeur est entrain de me la preparer, et la vente devrait se faire, je l'ai trouvé plus interessante d'ailleurs à conduire et bien plus sportive que celle de ton lien (je me demande si ce n'est pas une version catalisée chez Mebs).
Je t'envoie 1 mp des que je l'ai, et pourquoi pas aller me ballader vers chez toi à l'occasion.