Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Probleme de ventilation: episode 3
ce we j'ai aussi eu le chauffage a fond donc tres chaud avec le bouton sur froid c'etait super cool, de plus sur les pieds ca souffle chaud cote passager et froid cote conducteur sans mettre le repartiteur en position basse et sans ventilation... !!!!
ce we j'ai aussi eu le chauffage a fond donc tres chaud avec le bouton sur froid c'etait super cool, de plus sur les pieds ca souffle chaud cote passager et froid cote conducteur sans mettre le repartiteur en position basse et sans ventilation... !!!!
investigation: etape 2
j'ai trouve un cable avec un raccordement electrique (1) qui pends dans le compartiment moteur, j'ai l'impression qu'il doit se raccorder a la fiche (2) du pulseur (3)???
si je rebranche (1) et (2) sans mettre le contact, et que je debranche (4), un bruit de casserole se fait entendre depuis le compartiment moteur, plutot en direction du pulseur mais j'en suis pas sur!!!!!!

[Edite le 20-5-2007 par mika]

j'ai trouve un cable avec un raccordement electrique (1) qui pends dans le compartiment moteur, j'ai l'impression qu'il doit se raccorder a la fiche (2) du pulseur (3)???
si je rebranche (1) et (2) sans mettre le contact, et que je debranche (4), un bruit de casserole se fait entendre depuis le compartiment moteur, plutot en direction du pulseur mais j'en suis pas sur!!!!!!

hep hep !!!
pour le chaud au pied, c'est le manchon en carton qui est troué
c'est fréquent... retire la moquette du coté passager et tu verras un tube en carton qui amene l'air chaud... il perce assez facilement avec l'age... ca doit etre ton cas là... sinon un servo bloqué??? faut voir t'ou vient le chaud en fait... si c'est du chaud qui descend tu tableau de bord, c'est un servo (je doute) si c'est du montant de porte sous la moquette, c'est la manche en carton.

pour le chaud au pied, c'est le manchon en carton qui est troué