Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
50 messages
1 2 3
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo
Messages : 93
Enregistré le : 14 mars 2007, 14:20

Message Envoyé
ok, quand j'ai achete la voiture ca ne le faisait pas malheureusement, c'est venu d'un coup apres...

c'est deroutant car 1 coup du chauffage sans ventil, puis de la ventil sans chauffage bref elle s'amuse la petite:D

[Edite le 16-5-2007 par mika]
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34784
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
8

Message Envoyé
tu ne mettais peut etre pas encore le chauffage quand tu as acheté l'auto ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 93
Enregistré le : 14 mars 2007, 14:20

Message Envoyé
debut mars, je me rappelle pas le temps qu'il faisait, j'etais surtout plus preoccupé par le moteur et la carrosserie au moment d'acheter, l'emotion avant l'achat:P :P :P
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34784
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
8

Message Envoyé
t'inquiete pas va... ce pulseur d'air fait chier tout le monde, tot ou tard... et plutot tot que tard... et c'est plus facile a changer qu'un condenseur de clim ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 375
Enregistré le : 11 janv. 2004, 05:02

Message Envoyé
Sauf quand la vis arrière se desserti et tourne dans ce pu...... de carter d'admission ......

Ah , il étaient quand même bien ces carters en alu ... avant !
Membre
Logo Logo
Messages : 93
Enregistré le : 14 mars 2007, 14:20

Message Envoyé
oulah, trop technique pour moi:D
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34784
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
8

Message Envoyé
Message original : mika
oulah, trop technique pour moi:D
meuh non meuh non...
Membre
Logo Logo
Messages : 93
Enregistré le : 14 mars 2007, 14:20

Message Envoyé
la clim reste 1 autre grand sujet, je n'ai pas eu l'occasion de tester la mienne pour l'instant, vu les problemes de ventilation, mais j'ai lu qu'elle pause souvent des problemes:mad: :mad:

alors a chaque jour suffit ca peine;)
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34784
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
8

Message Envoyé
bah... on est voisin... tu viendras me voir... ca nous donnera l'occasion de nous rencontrer si t'as un soucis de diagnostique de clim... ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 93
Enregistré le : 14 mars 2007, 14:20

Message Envoyé
j'ai cru comprendre en lisant certains postes que c'etait ton dada la clim;) :D

avec plaisir, en tout cas, la traversee du jura c'est toujours cool :cool: :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 93
Enregistré le : 14 mars 2007, 14:20

Message Envoyé
Probleme de ventilation: episode 3

ce we j'ai aussi eu le chauffage a fond donc tres chaud avec le bouton sur froid c'etait super cool, de plus sur les pieds ca souffle chaud cote passager et froid cote conducteur sans mettre le repartiteur en position basse et sans ventilation... !!!!
Membre
Logo Logo
Messages : 375
Enregistré le : 11 janv. 2004, 05:02

Message Envoyé
et ben .... la je pense pas que ce soit ton pulseur !! ou alors ya encore autre chose qui merde .... voire la regulation .... Ged en saura certainement plus
Membre
Logo Logo
Messages : 93
Enregistré le : 14 mars 2007, 14:20

Message Envoyé
investigation etape 1:

j'ai tous mes fusibles fonctionnels!!!!
je vais quand meme essayer de tester le pulseur demain...je sais pas bien encore comment mais on verra bien
Membre
Logo Logo
Messages : 93
Enregistré le : 14 mars 2007, 14:20

Message Envoyé
investigation: etape 2

j'ai trouve un cable avec un raccordement electrique (1) qui pends dans le compartiment moteur, j'ai l'impression qu'il doit se raccorder a la fiche (2) du pulseur (3)???

si je rebranche (1) et (2) sans mettre le contact, et que je debranche (4), un bruit de casserole se fait entendre depuis le compartiment moteur, plutot en direction du pulseur mais j'en suis pas sur!!!!!!
Image
Image
Image

[Edite le 20-5-2007 par mika]
Image

[Edite le 20-5-2007 par mika]

[Edite le 20-5-2007 par mika]

[Edite le 20-5-2007 par mika]
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34784
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
8

Message Envoyé
hep hep !!!

pour le chaud au pied, c'est le manchon en carton qui est troué ;) c'est fréquent... retire la moquette du coté passager et tu verras un tube en carton qui amene l'air chaud... il perce assez facilement avec l'age... ca doit etre ton cas là... sinon un servo bloqué??? faut voir t'ou vient le chaud en fait... si c'est du chaud qui descend tu tableau de bord, c'est un servo (je doute) si c'est du montant de porte sous la moquette, c'est la manche en carton.

;)
Membre
Logo Logo
Messages : 375
Enregistré le : 11 janv. 2004, 05:02

Message Envoyé
pour le raccordement, tu as raison, et si tu as un bruit de casserolles ... ca veux dire que ton pulseur est HS ! donc la deux solution, nouveaux moteur ou changement des bagues !
Membre
Logo Logo
Messages : 93
Enregistré le : 14 mars 2007, 14:20

Message Envoyé
alors apres plusieurs tests, maintenant quand je rebranche le raccordement, le pulseur fait ce bruit de frottement, donc je pense effectivement qu'il est HS
Membre
Logo Logo
Messages : 93
Enregistré le : 14 mars 2007, 14:20

Message Envoyé
le changement de bague correspond au DIY de ton site avec remplacement des bagues alu par des bagues acier ou laiton ou je sais pas trop quoi;) :D

[Edite le 21-5-2007 par mika]
Membre
Logo Logo
Messages : 375
Enregistré le : 11 janv. 2004, 05:02

Message Envoyé
quand tu veux mon neveu, mais stp, ne parle pas de ca sur le site, je vais encore avoir des probleme stp ! (en mp)
Membre
Logo Logo
Messages : 93
Enregistré le : 14 mars 2007, 14:20

Message Envoyé
Message original : Chocorem
quand tu veux mon neveu, mais stp, ne parle pas de ca sur le site, je vais encore avoir des probleme stp ! (en mp)
tu as raison desole, j'ai arrange tout ca
Répondre
50 messages
1 2 3