Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
49 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo
Messages : 12379
Enregistré le : 09 déc. 2006, 14:30
1

Message Envoyé
rien que ça...le nurburgring pour étrenner ta voiture...bravo:P
attention au rodage....
et toutes mes félicitations...top le blanc pour une GT3;)
D&G
Membre
Logo Logo
Messages : 246
Enregistré le : 06 févr. 2007, 15:07

Message Envoyé
Sans aucunes hésitations la plus belle des Porsche en ce moment pour moi ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2920
Enregistré le : 07 juin 2004, 15:30

Message Envoyé
Bravo ! et bravo aussi pour la simplicité, l'authenticité de la démarche, la sobriété de la couleur et de la déco... etc.

Mais bon, après tout, c'est pas étonnant de la part d'un (vrai) pistard. :D
Membre
Logo Logo
Messages : 12549
Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:04

Message Envoyé
Message original : Demo
Bravo ! et bravo aussi pour la simplicité, l'authenticité de la démarche, la sobriété de la couleur et de la déco... etc.

Mais bon, après tout, c'est pas étonnant de la part d'un (vrai) pistard. :D
tu vires ta cutie?:D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1161
Enregistré le : 12 janv. 2004, 10:27

Message Envoyé
Bravo Felicitations et VIVE LE BLANC..........
:PFab
Membre
Logo Logo
Messages : 2920
Enregistré le : 07 juin 2004, 15:30

Message Envoyé
Message original : hermios
Message original : Demo
Bravo ! et bravo aussi pour la simplicité, l'authenticité de la démarche, la sobriété de la couleur et de la déco... etc.

Mais bon, après tout, c'est pas étonnant de la part d'un (vrai) pistard. :D
tu vires ta cutie?:D :D
non, je taquine ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 131
Enregistré le : 03 sept. 2005, 14:52

Message Envoyé
Message original : ChrisGB
Bonjour a tous!

Je suis alle recuperer ma GT3 la semaine derniere a Stuttgart.

Elle est blanche, avec sieges bacquets et ceintures rouges.
Sur route, impeccable, facile et confortable!
Sur circuit - reste a voir - peut-etre bapteme au Nurburgring la semaine prochaine!

Pour la livraison, c'etait interessant de voir l'usine, mais je sauterais cette etape la prochaine fois - je ne pensais qu'a la GT3 toute la matinee!

Image
Image
Image
Image
Image

J'espere vous voir aux sorties / rendez-vous du club cet ete!

Hello

Trés bon choix ;) la plus belle des 997 :D pourquoi je dis ca moi.............
Membre
Logo Logo
Messages : 103
Enregistré le : 14 févr. 2007, 13:14

Message Envoyé
Merci Demo :o ! et merci a tous pour l'accueil tres accueillant! :P
Membre
Logo Logo
Messages : 1713
Enregistré le : 09 juin 2005, 22:09

Message Envoyé
Bravo ! Super choix ! J'espère qu'on la verra prochainement en sortie club ou a Vincennes !
Membre
Logo Logo
Messages : 1093
Enregistré le : 14 nov. 2003, 21:12

Message Envoyé
Belle auto sincèrement.
Pour le PCCB je pensais que c'était fait pour le circuit !!!
Bonne route et attention sur les circuits ;)
Trésorier Club
n°672
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 11559
Enregistré le : 21 juin 2005, 10:24
1

Message Envoyé
:P :P :P :P ;), bienvenue à toi et à ta Grenouille;)
Membre
Logo Logo
Messages : 234
Enregistré le : 06 mars 2005, 12:25

Message Envoyé
Super belle en blanc. Félicitations et bienvenue.
Cordialement.
Membre cotisant n°1004
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4408
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:18

Message Envoyé
:P :P :P
bravo et bonne bourres en perspective;)
Membre
Logo Logo
Messages : 653
Enregistré le : 28 févr. 2003, 08:21

Message Envoyé
Félicitations ChrisGB,
N'écoutes pas les jaloux sur le PCCB, j'y ai personnellement trouvé une nette amélioration par rapport au système de freinage de 996 qui chauffait sur circuit. Après une journée au Paul Ricard en utilisation intense, c'est que du bonheur le PCCB.

A+

HHH
Membre
Logo Logo
Messages : 5137
Enregistré le : 11 mars 2005, 18:32

Message Envoyé
ya plus qu'a mettre les autocollants des sponsors sur le blanc. Belle auto, bravo.;)
Membre
Logo Logo
Messages : 85
Enregistré le : 09 juil. 2002, 16:30

Message Envoyé
Message original : Harold
Félicitations ChrisGB,
N'écoutes pas les jaloux sur le PCCB, j'y ai personnellement trouvé une nette amélioration par rapport au système de freinage de 996 qui chauffait sur circuit. Après une journée au Paul Ricard en utilisation intense, c'est que du bonheur le PCCB.

A+

HHH
les plaquettes pour le PCCB sont elles les meme que pour les disques acier?
Membre
Logo Logo
Messages : 653
Enregistré le : 28 févr. 2003, 08:21

Message Envoyé
Message original : GOGGY
Message original : Harold
Félicitations ChrisGB,
N'écoutes pas les jaloux sur le PCCB, j'y ai personnellement trouvé une nette amélioration par rapport au système de freinage de 996 qui chauffait sur circuit. Après une journée au Paul Ricard en utilisation intense, c'est que du bonheur le PCCB.

A+

HHH
les plaquettes pour le PCCB sont elles les meme que pour les disques acier?
Absolument ... pas :D

Un proprio de GT3RS PCCB m'a indiqué qu'il avait changé ses plaquettes (donc 4 jeux) pour un montant TTC montage compris en cp de ... 1200 euros.
Ce qui me chagrine quelque part c'est qu'il m'a dit que c'était des plaquettes racing pour PCCB????????????????

A+

HHH
SA7
Membre
Logo Logo
Messages : 3986
Enregistré le : 17 oct. 2005, 13:45

Message Envoyé
Et ben moi je ne te félicite pas ! :p

Quelle idée d'acheter cette fantastique Porsche, en plus avec le mauvais gpût de la prendre dans la couleur des Porsche de compétition, et le comble aller la chercher à l'usine !!!! :o :o

Je ne sais pas ce que font les modos mais ce genre de posts devrainet être interdits ! :mad:

:D :D :D :D :D :D :D :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 13423
Enregistré le : 22 juil. 2002, 17:38
6

Message Envoyé
Message original : Harold
Félicitations ChrisGB,
N'écoutes pas les jaloux sur le PCCB, j'y ai personnellement trouvé une nette amélioration par rapport au système de freinage de 996 qui chauffait sur circuit. Après une journée au Paul Ricard en utilisation intense, c'est que du bonheur le PCCB.

A+

HHH
Félicitations pour cette superbe GT3 :P Sinon, en ce qui concerne le PCCB, cela n'a rien à voir avec une quelconque jalousie mais plutôt avec des faits vérifiés tous les 15 jours sur circuit ;) Les disques sont trop fragiles (une rayure = changement) donc sortie dans un bac interdite. Et les plaquettes sont supra-tendres justement pour éviter de brutaliser ces disques trop fragiles. Et comme les autos équipées en PCCB sont rapides mais lourdes, le budget plaquettes explose. Donc l'acier est définitivement le bon choix pour un usage régulier/intensif sur circuit ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 103
Enregistré le : 14 févr. 2007, 13:14

Message Envoyé
Message original : RAF997
Il y avait une GT3 RS verte à côté de la tienne en attente de livraison ?:)
Eh oui, j'adore en vert! Mais encore plus "Regardez-moi tout le monde!" que le blanc pour moi.

Pour le PCCB, j'ai un collegue qui a fait 5 ou 6 journees sur circuit avec sa 997 GT3RS et qui vient de changer ses plaquettes, pour en mettre des plus dures. Pas d'usure sur les disques pour l'instant...
On m'avait dit au CP qu'il fallait pas compter sur plus de 20 heures sur piste avec les disques PCCB, ca fait environ 10 journees circuit.
Répondre
49 messages
1 2 3