Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : hermiostu vires ta cutie?:DMessage original : Demo
Bravo ! et bravo aussi pour la simplicité, l'authenticité de la démarche, la sobriété de la couleur et de la déco... etc.
Mais bon, après tout, c'est pas étonnant de la part d'un (vrai) pistard.

Message original : ChrisGB
Bonjour a tous!
Je suis alle recuperer ma GT3 la semaine derniere a Stuttgart.
Elle est blanche, avec sieges bacquets et ceintures rouges.
Sur route, impeccable, facile et confortable!
Sur circuit - reste a voir - peut-etre bapteme au Nurburgring la semaine prochaine!
Pour la livraison, c'etait interessant de voir l'usine, mais je sauterais cette etape la prochaine fois - je ne pensais qu'a la GT3 toute la matinee!
J'espere vous voir aux sorties / rendez-vous du club cet ete!
Hello
Trés bon choix

Félicitations ChrisGB,
N'écoutes pas les jaloux sur le PCCB, j'y ai personnellement trouvé une nette amélioration par rapport au système de freinage de 996 qui chauffait sur circuit. Après une journée au Paul Ricard en utilisation intense, c'est que du bonheur le PCCB.
A+
HHH
N'écoutes pas les jaloux sur le PCCB, j'y ai personnellement trouvé une nette amélioration par rapport au système de freinage de 996 qui chauffait sur circuit. Après une journée au Paul Ricard en utilisation intense, c'est que du bonheur le PCCB.
A+
HHH
Message original : Harold
Félicitations ChrisGB,
A+
HHH
Message original : GOGGYles plaquettes pour le PCCB sont elles les meme que pour les disques acier?Message original : Harold
Félicitations ChrisGB,
A+
HHH

Un proprio de GT3RS PCCB m'a indiqué qu'il avait changé ses plaquettes (donc 4 jeux) pour un montant TTC montage compris en cp de ... 1200 euros.
Ce qui me chagrine quelque part c'est qu'il m'a dit que c'était des plaquettes racing pour PCCB????????????????
A+
HHH
Et ben moi je ne te félicite pas ! :p
Quelle idée d'acheter cette fantastique Porsche, en plus avec le mauvais gpût de la prendre dans la couleur des Porsche de compétition, et le comble aller la chercher à l'usine !!!!

Je ne sais pas ce que font les modos mais ce genre de posts devrainet être interdits !

Quelle idée d'acheter cette fantastique Porsche, en plus avec le mauvais gpût de la prendre dans la couleur des Porsche de compétition, et le comble aller la chercher à l'usine !!!!

Je ne sais pas ce que font les modos mais ce genre de posts devrainet être interdits !

Message original : Harold
Félicitations ChrisGB,
A+
HHH

Message original : RAF997
Il y avait une GT3 RS verte à côté de la tienne en attente de livraison ?:)
Pour le PCCB, j'ai un collegue qui a fait 5 ou 6 journees sur circuit avec sa 997 GT3RS et qui vient de changer ses plaquettes, pour en mettre des plus dures. Pas d'usure sur les disques pour l'instant...
On m'avait dit au CP qu'il fallait pas compter sur plus de 20 heures sur piste avec les disques PCCB, ca fait environ 10 journees circuit.