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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonsoir
je vais essayer d'etre clair , g ma temperature d'huile qui monte assez vite a 10h00, g verifier le bon fonctionnement des ventilo, les deux vitesse marche ,g inverse le relais avec celui de la clim, si g bien compris.. la clim marche toujours, donc le relais pour moi est ok.., donc j en suis a la sonde, si je ne me trompe pas, avant d 'aller en chercher une, g un gros doute, voila.....arrete moi si je me trompe mais si mon huile est chaude est elle va vers le radiateur mon aile doit elle etre chaude, il y a t il une sorte de calorstat pour envoyer huile vers l avant (le principe des moteur a eau), si je dis des grosses connerie n hesitez pas à rectifier....
je bricole plutot les motos d'habitude, n ayant pas de formation mecanique, j ose pas sur ma voiture, g le repair manual et le pet en anglais pour la 964 mais c pas evident, pourquoi j aimais pas ma prof d' anglais desolé je m'egar ( pas l'essuis glace) , et enfin je l 'emmene au CP pour chaque truc normalement mais la elle en sort il y a quelque moi pour une fuite d huile justement au niveau du bouchon de vidange, alors je commence a douter .....
j espere que cela n'est pas indigeste a lire......
merci
je vais essayer d'etre clair , g ma temperature d'huile qui monte assez vite a 10h00, g verifier le bon fonctionnement des ventilo, les deux vitesse marche ,g inverse le relais avec celui de la clim, si g bien compris.. la clim marche toujours, donc le relais pour moi est ok.., donc j en suis a la sonde, si je ne me trompe pas, avant d 'aller en chercher une, g un gros doute, voila.....arrete moi si je me trompe mais si mon huile est chaude est elle va vers le radiateur mon aile doit elle etre chaude, il y a t il une sorte de calorstat pour envoyer huile vers l avant (le principe des moteur a eau), si je dis des grosses connerie n hesitez pas à rectifier....
je bricole plutot les motos d'habitude, n ayant pas de formation mecanique, j ose pas sur ma voiture, g le repair manual et le pet en anglais pour la 964 mais c pas evident, pourquoi j aimais pas ma prof d' anglais desolé je m'egar ( pas l'essuis glace) , et enfin je l 'emmene au CP pour chaque truc normalement mais la elle en sort il y a quelque moi pour une fuite d huile justement au niveau du bouchon de vidange, alors je commence a douter .....

j espere que cela n'est pas indigeste a lire......
merci
Salut
je pense avoir les compteur d'origine ged.
Mon aile avant droite etait froide quand g fais mes essais, quand on dit quelle est chaude c est flagrant......
la sonde sur le radiateur ,ne sers pas a l indication du compteur, parce que moi c contradictoire, aile est froide et mon compteur indique 10H00
merci
je pense avoir les compteur d'origine ged.
Mon aile avant droite etait froide quand g fais mes essais, quand on dit quelle est chaude c est flagrant......
la sonde sur le radiateur ,ne sers pas a l indication du compteur, parce que moi c contradictoire, aile est froide et mon compteur indique 10H00
merci
c'est pas dans l'aile avant que ca se passe pour la temerature... ce qui est sur, c'est que si ton aile arriere droite est chaude, que l'aiguille monte a 10h, et que l'aile avant droite est froide.... y'a un blem... ca peut etre un clapet bloqué au calorstat (ou thermostat) la pression d'huile est bonne??? quelle huile utilises tu? la voiture est elle resté très longtemps sans tourner ou y'a t'il eu une intervention recente coté moteur??? as tu assez d'huile???
alors je vais essayer de repondre dans l ordre
lors de mon essai, je l ai fait chauffer 10 min te je suis partir faire une quinzaine de bornes ,temperaure a 10h, aile arriere droite chaude....aile avant froide....
la presion d huile de souvenir etait bonne.
l huile utlisée MOBIL1 -0w40
La voiture n avait pas roule de septembre a fevrier.
En fevrier , visite au CP, changement d huile,remplacement 2 tuyaux sur le boitier d huile. et il m ont marque en prevision le remplacement du tuyau d huile sur le bloc moteur, le chef d atelier m a dit que cela pouvait attendre la grosse revision car il y en a pour un bon billet m a t il dit....
niveau d huile ok...
lors de mon essai, je l ai fait chauffer 10 min te je suis partir faire une quinzaine de bornes ,temperaure a 10h, aile arriere droite chaude....aile avant froide....
la presion d huile de souvenir etait bonne.
l huile utlisée MOBIL1 -0w40
La voiture n avait pas roule de septembre a fevrier.
En fevrier , visite au CP, changement d huile,remplacement 2 tuyaux sur le boitier d huile. et il m ont marque en prevision le remplacement du tuyau d huile sur le bloc moteur, le chef d atelier m a dit que cela pouvait attendre la grosse revision car il y en a pour un bon billet m a t il dit....
niveau d huile ok...
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