Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut qui connait un garage dans le 54 sur nancy pour 4 amortisseurs bilstein (achat,montage et géométrie)merci d avance!!!!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
centre porsche a nancy .... ??
(je plaisante pas .. il faut se renseigner car c'est pas forcement plus chere pour ce genre d'intervention .... - de plus, ils connaissent bien la geometrie -- ce dont je suis pas sure par contre c'est s'ils ne font pas "a partir" de la 3.2 ... :( )

Pour info, j'etais de ce dpt avt d'immigrer ds le sud et je m'etais renseigne pour la pose de tendeurs hydra. et y'avait pas une difference enorme de cout entre ce centre et un "independant" (a l'epoque, ils prenaient les 3.0 .. maintenant, je ne sais pas ....)

titi10000
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut

Tu peux aussi aller chez Flat57 à Mondelange près de Metz! Sont cool les mécanos là-bas... ;)
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
Paul,

dis moi l'année de ton auto stp ;) et contacte moi en MP pour le prix...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
alors tout compte fait je me suis décidé vu le manque de bonne volontée des différents garages :ce sera donc produit acheté chez" rose passion" (j ai tel avant les produits sont dispo)et je fais monter dans un garage à coté de chez moi qui soutraite pour différents garages qui vendent porsche et ferrari ,il s'occupe aussi de la géométrie;)je vous tiens au courant
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut . je connet un garage dans les vosges si ça t interesse ???
Répondre
5 messages