Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
centre porsche a nancy .... ??
(je plaisante pas .. il faut se renseigner car c'est pas forcement plus chere pour ce genre d'intervention .... - de plus, ils connaissent bien la geometrie -- ce dont je suis pas sure par contre c'est s'ils ne font pas "a partir" de la 3.2 ...
)
Pour info, j'etais de ce dpt avt d'immigrer ds le sud et je m'etais renseigne pour la pose de tendeurs hydra. et y'avait pas une difference enorme de cout entre ce centre et un "independant" (a l'epoque, ils prenaient les 3.0 .. maintenant, je ne sais pas ....)
titi10000
(je plaisante pas .. il faut se renseigner car c'est pas forcement plus chere pour ce genre d'intervention .... - de plus, ils connaissent bien la geometrie -- ce dont je suis pas sure par contre c'est s'ils ne font pas "a partir" de la 3.2 ...

Pour info, j'etais de ce dpt avt d'immigrer ds le sud et je m'etais renseigne pour la pose de tendeurs hydra. et y'avait pas une difference enorme de cout entre ce centre et un "independant" (a l'epoque, ils prenaient les 3.0 .. maintenant, je ne sais pas ....)
titi10000
alors tout compte fait je me suis décidé vu le manque de bonne volontée des différents garages :ce sera donc produit acheté chez" rose passion" (j ai tel avant les produits sont dispo)et je fais monter dans un garage à coté de chez moi qui soutraite pour différents garages qui vendent porsche et ferrari ,il s'occupe aussi de la géométrie;)je vous tiens au courant