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Messages : 45
Enregistré le : 09 avr. 2007, 11:48

Message Envoyé
Bonjour à tout le monde
Voici donc une petite nouvelle
une 2.2 E targa de 1970 .
on va essayer de suivra les conseils de Boc.
Je peux déja dire que cela ne va pas être facile.
Mais impossible n'est pas Français

[Edite le 7-5-2007 par camilles]

[Edite le 7-5-2007 par camilles]
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Messages : 5149
Enregistré le : 23 mai 2006, 13:29

Message Envoyé
Bonjour Camilles et binvenue

Félicitations.:)

On a hâte de voir ça.:P ;)

N'oublie pas de dire "bonjour";)
boc
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Enregistré le : 29 févr. 2004, 14:05

Message Envoyé
Bonjour camilles et bienvenue:)
As-tu des photos de ta belle dans son jus ?
Dit nous un peu plus sur ta 2l2E
Si tu a besoin d’infos tu as mes coordonnées en MP;)
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Enregistré le : 09 avr. 2007, 11:48

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A la demande générale voici une photo de la petite dernière.


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[Edite le 7-5-2007 par camilles]
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Enregistré le : 02 sept. 2005, 23:58

Message Envoyé
Salut

bon courage pour la restauration. Comptes tu faire beaucoup de choses toi même ?
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Enregistré le : 17 juil. 2010, 19:30

Message Envoyé
sans etre indiscret ou trouvez vous ces belles 911 a restaurer et sont elles a des prix raisonnable?
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Enregistré le : 09 avr. 2007, 11:48

Message Envoyé
Bonjour Valadev
Pour la restauration tolerie je pense tout faire.
Pour la peinture je vais voir un professsionel.
ensuite pour le faisceau électrique je réfléchis ????
et pour finir le moteur certaines parties je vais m'en occuper mais pour le démarrage (vroum vroum) je pense à un pro.
Tout le monde ne s'appelle pas Boc

et pour Seth02
IL ne faut pas regarder le prix quand tu pars pour une restauration car sinon tu vas vite perdre la tête.
Il faut savoir si tu aimes les défis et si la voiture que tu achètes possède toutes les petites pièces de détail qui sont ensuite dur a trouver ( chromes, clignotants, phrares et bien sur le moteur)

[Edite le 8-5-2007 par camilles]
CM
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Enregistré le : 03 nov. 2002, 17:52

Message Envoyé
Je confirme, il y a pas mal de boulot mais finalement quand on commence, ce serait dommage de ne pas tout faire à fond ...:D

Après une journée de grattage de blackson je pensais avoir un peu mal mais finalement tout va bien...;)
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bonjour,
je crois l'avoir vue en vente sur ebay l'année derniere, c'est elle ?
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Enregistré le : 14 févr. 2007, 10:35

Message Envoyé
Message original : camilles
...
IL ne faut pas regarder le prix quand tu pars pour une restauration car sinon tu vas vite perdre la tête.
Il faut savoir si tu aimes les défis et si la voiture que tu achètes possède toutes les petites pièces de détail qui sont ensuite dur a trouver ( chromes, clignotants, phares et bien sur le moteur)

[Edite le 8-5-2007 par camilles]
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Bon courage pour ta restauration et bienvenue a toi.
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Enregistré le : 15 nov. 2004, 17:31

Message Envoyé
wahou des pc soufflets sur un classic :o :o :o premiere fois que je vois ca :o :o :o
bon courage en tout cas ;) allé je m'abonne !!!
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Enregistré le : 17 juil. 2010, 19:30

Message Envoyé
Message original : camilles

et pour Seth02
IL ne faut pas regarder le prix quand tu pars pour une restauration car sinon tu vas vite perdre la tête.
Il faut savoir si tu aimes les défis et si la voiture que tu achètes possède toutes les petites pièces de détail qui sont ensuite dur a trouver ( chromes, clignotants, phrares et bien sur le moteur
je voulais juste savoir le prix d'achat de la voiture car vu l'etat ou elle se trouve personnellement j'en donne 6 a 7000€ pas plus ensuite la restauration bien sur qu'il faut la faire soit meme sauf peut etre la peinture mais pour le reste rien de bien compliqué il faut juste avoir la patience;)

en bref je voulais juste savoir si on trouvait encore des 911 a des tres petit prix meme dans un etat "deplorable";)
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Message Envoyé
Salut Seth02


4200 €uros sur Ebay

A+
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Enregistré le : 15 oct. 2001, 21:21

Message Envoyé
Message original : camilles
Salut Seth02


4200 €uros sur Ebay

A+
avec ou sans moteur;)
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Message Envoyé
:Pvoir la reponse précedente
Si tu veux refaire une ancienne il te faut une base
un chassis un moteur une boite et tous les petits accesoires qui valent chers à la fin.
(du genre tous les chromes, les phrares ...)
La tolerie et la mécanique tu peux tout refaire avec un peu de patience.
Donc oui c'est avec le moteur et la boite.
Date d'achat début septembre 2006 quand vous reveniez tous de vacances.
il faut savoir faire des choix

[Edite le 8-5-2007 par camilles]
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bonjour à tout le monde ,

voici des infos sur la voiture
N° de chassis + N° moteur
comment être sur que les 2 éléments étaient ensemble au départ ???

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[Edite le 11-5-2007 par camilles]
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voici le début du démontage capot + ailes

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pour l'instant aucune surprise
de la corosion surtout au niveau de la fixation des ailes mais sans plus.
après le reservoir et le train avant.


[Edite le 13-5-2007 par camilles]
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:);) bon courage
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Message Envoyé
c cool ! encore une classic qui va reprendre vie ;) il faudrait qu'un supermarché de la piece porsche (pour anciennes et soufflets :D) voit le jour en RP ca rendrait service a bocoup d'entre nous !!!
Membre cotisant n°459
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Message Envoyé
salut,
le numero de moteur n'est pas celui sur la soufflante, mais est grave sur le bloc cote droit en bas de la soufflante (non ? )
pour savoir quel numero de moteur/chassis, il faut demander a porsche france un certif (payant, de memoire 80 € ? )
fred
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