Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Bonjour à tout le monde
Voici donc une petite nouvelle
une 2.2 E targa de 1970 .
on va essayer de suivra les conseils de Boc.
Je peux déja dire que cela ne va pas être facile.
Mais impossible n'est pas Français
[Edite le 7-5-2007 par camilles]
[Edite le 7-5-2007 par camilles]
Voici donc une petite nouvelle
une 2.2 E targa de 1970 .
on va essayer de suivra les conseils de Boc.
Je peux déja dire que cela ne va pas être facile.
Mais impossible n'est pas Français
[Edite le 7-5-2007 par camilles]
[Edite le 7-5-2007 par camilles]
Bonjour Valadev
Pour la restauration tolerie je pense tout faire.
Pour la peinture je vais voir un professsionel.
ensuite pour le faisceau électrique je réfléchis ????
et pour finir le moteur certaines parties je vais m'en occuper mais pour le démarrage (vroum vroum) je pense à un pro.
Tout le monde ne s'appelle pas Boc
et pour Seth02
IL ne faut pas regarder le prix quand tu pars pour une restauration car sinon tu vas vite perdre la tête.
Il faut savoir si tu aimes les défis et si la voiture que tu achètes possède toutes les petites pièces de détail qui sont ensuite dur a trouver ( chromes, clignotants, phrares et bien sur le moteur)
[Edite le 8-5-2007 par camilles]
Pour la restauration tolerie je pense tout faire.
Pour la peinture je vais voir un professsionel.
ensuite pour le faisceau électrique je réfléchis ????
et pour finir le moteur certaines parties je vais m'en occuper mais pour le démarrage (vroum vroum) je pense à un pro.
Tout le monde ne s'appelle pas Boc
et pour Seth02
IL ne faut pas regarder le prix quand tu pars pour une restauration car sinon tu vas vite perdre la tête.
Il faut savoir si tu aimes les défis et si la voiture que tu achètes possède toutes les petites pièces de détail qui sont ensuite dur a trouver ( chromes, clignotants, phrares et bien sur le moteur)
[Edite le 8-5-2007 par camilles]
Membre


Message original : camilles
...
IL ne faut pas regarder le prix quand tu pars pour une restauration car sinon tu vas vite perdre la tête.
Il faut savoir si tu aimes les défis et si la voiture que tu achètes possède toutes les petites pièces de détail qui sont ensuite dur a trouver ( chromes, clignotants, phares et bien sur le moteur)
[Edite le 8-5-2007 par camilles]
Bon courage pour ta restauration et bienvenue a toi.
Message original : camilles
et pour Seth02
IL ne faut pas regarder le prix quand tu pars pour une restauration car sinon tu vas vite perdre la tête.
Il faut savoir si tu aimes les défis et si la voiture que tu achètes possède toutes les petites pièces de détail qui sont ensuite dur a trouver ( chromes, clignotants, phrares et bien sur le moteur
en bref je voulais juste savoir si on trouvait encore des 911 a des tres petit prix meme dans un etat "deplorable";)
:Pvoir la reponse précedente
Si tu veux refaire une ancienne il te faut une base
un chassis un moteur une boite et tous les petits accesoires qui valent chers à la fin.
(du genre tous les chromes, les phrares ...)
La tolerie et la mécanique tu peux tout refaire avec un peu de patience.
Donc oui c'est avec le moteur et la boite.
Date d'achat début septembre 2006 quand vous reveniez tous de vacances.
il faut savoir faire des choix
[Edite le 8-5-2007 par camilles]
Si tu veux refaire une ancienne il te faut une base
un chassis un moteur une boite et tous les petits accesoires qui valent chers à la fin.
(du genre tous les chromes, les phrares ...)
La tolerie et la mécanique tu peux tout refaire avec un peu de patience.
Donc oui c'est avec le moteur et la boite.
Date d'achat début septembre 2006 quand vous reveniez tous de vacances.
il faut savoir faire des choix
[Edite le 8-5-2007 par camilles]