Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo
Messages : 66
Enregistré le : 21 févr. 2006, 21:20

Message Envoyé
Salut SFON

Pour passer régulièrement de la 993 (la mienne) a la 996 (celle de mon pote) je peux te dire qu'a mon humble avis ce sont 2 autos vraiment différentes.
J'ai longtemps hésité entre les 2, mais plus le temps passe et plus je savoure mon choix.
Pour ton info dans la 996 il y a un petit peu plus de place a l'arriere ( pour ta future progéniture ) .

Dernier point , j'habite entre Nimes et Montpellier et si tu es dans le coin je te propose d'essayer les 2 véhicules comme ça ca te faciliteras peut etre la tache.

Cordialement....
Membre
Logo Logo
Messages : 5058
Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13

Message Envoyé
Message original : apapy_99
Dis Mathieu, rappelle-moi combien de temps t'as roulé en voiture de plus de 200 cv avant de rouler en cox :D ;)
un peu plus de 15 ans :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 27
Enregistré le : 29 mars 2007, 20:44

Message Envoyé
merci à tous pour vos avis très intressants et qui en gros se rejoignent: 996 plus "facile" à conduire et plus confortable même si esthétique moins réussie. pour ce qui est de ma volonté d'avoir 300cv pour des ballades, eh beh j'ai tout simplement envie d'avoir une porsche et on m'avait dit que désormais les derniers modèles s'apparentaient quasi à des berlines donc du coup c'était pas compliqué: fallait que j'en trouve une. maintenant que j'en sais un peu plus grâce à vous, je v rester sur ma position initiale: la 996( même si ces histoires de casse moteur m'effraient un peu), si possible C4, peut-être celle de Nordnico :) sait-on jamais!! en tout cas merci encore pour vos avis et particulièrement à toi Nasco pour ta proposition très sympa, malheureusement je suis de champagne ardenne. A bientôt.
sfon15
Répondre
24 messages
1 2