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Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : Ludo
tout ce que je peux dire c'est que j'ai deja vu une gt3 mkI avec ce genre de pb: soit capot bloqué, soit impossible de verouiller le capot
le mien ne ferme plus

la gache est morte , ça c'est sur!
apr contre je suis pas sur que mon cable soit pas en plus détendue
je verrais bien si j'arrives plus à ouvrir une fois la nouvelle gache installée , c'et que le cable est également à changer... et là ça va être moins drôle vu qu'ils ont construit la voiture autour du cable comme dirait coluche

Message original : lalex
Jamais connu ni entendu parler de ce problème.

Donc je m'en suis sorti avec la tirette de secours sous le phare gauche en secours !
Mais là c'est du secours qui dure, car après une après midi de boulot et de démontage divers et varié:
- en fait la gache fonctionne parfaitement
- il n'y a pas possibilité de régler le cable au niveau de la poignée coté conducteur
en fait le cable est comme bloqué dans sa gaine, pas moyen de le décoincé ! ! !
Donc pour le moment j'ai laissé passé 3 cm du cable de secours à coté du phare, et il faut que je me passe une autre journée à trouver ou passe se satané cable dans l'habitacle, mais ça m'as l'air bien bien c.hiant à faire




Ca me motive pas trop, surtout quand je lis que tu en ais à 3 jeu en 5 mois



Quelqu'un sait ou passe le cable ?? Je pense qu'il faut démonter les garniture arrière latérale, car je ne le vois pas passer dérrière les passages de roues ! !


[Édite le 13-9-2012 par Berik964]
fais le faire par ton spécialiste
c'est des trucs trop c.hiant à faire avec le risque a fonctionne pas
j'ai changé la gache (200boules) parce que l'origine peinait à fermer...la nouvelle c'est pas mieux...donc ça doit être le cable qui tire dessus en permanence de quelques millimètres suffisant à avoir la gache semi ouverte;)
bref j'aurais pu économiser 200tickets...
pour le cable je le ferais faire
en attendant, j'ai laissé glisser sous le moteur le cable de secours , bien plus pratique en accès qu'au niveau du phare

c'est des trucs trop c.hiant à faire avec le risque a fonctionne pas

j'ai changé la gache (200boules) parce que l'origine peinait à fermer...la nouvelle c'est pas mieux...donc ça doit être le cable qui tire dessus en permanence de quelques millimètres suffisant à avoir la gache semi ouverte;)
bref j'aurais pu économiser 200tickets...
pour le cable je le ferais faire

en attendant, j'ai laissé glisser sous le moteur le cable de secours , bien plus pratique en accès qu'au niveau du phare
