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15 messages
Forum pour les questions techniques sur les 996
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Messages : 169
Enregistré le : 03 févr. 2005, 10:32

Message Envoyé
Bonjour à tous

J'ai un pb recurrent de cable d'ouverture de capot arr sur ma GT3. A chaque sortie circuit ce cable devient inoperent, à chaque fois mon centre Porsche le change, j'en suis à 3 en 5 mois, est ce que qqun connait le remede ?

Merci et bonne journée
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Messages : 563
Enregistré le : 28 mai 2004, 17:01

Message Envoyé
j'en déduit que c'est une Mk1

jamais entendu de tracas sur ce cable auparavant....
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Messages : 1838
Enregistré le : 01 janv. 2002, 18:19

Message Envoyé
Message original : chti62
j'en déduit que c'est une Mk1
pourquoi c'est électrique sur la MKII ? c'est vraiment des voitures d'assistés :D :D
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Messages : 13423
Enregistré le : 22 juil. 2002, 17:38
6

Message Envoyé
Ce ne serait pas plutôt un problème de réglage de gache ?...
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Messages : 986
Enregistré le : 07 mars 2005, 10:14

Message Envoyé
tout ce que je peux dire c'est que j'ai deja vu une gt3 mkI avec ce genre de pb: soit capot bloqué, soit impossible de verouiller le capot
Membre cotisant n°476
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Messages : 16688
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

Message Envoyé
Jamais connu ni entendu parler de ce problème.
Membre cotisant n°326
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Messages : 13391
Enregistré le : 19 nov. 2002, 14:28

Message Envoyé
Message original : lalex
Jamais connu ni entendu parler de ce problème.
Moi non plus ;)
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Messages : 6217
Enregistré le : 19 nov. 2006, 16:00

Message Envoyé
ouai j'ai une idée....

Changer de CP ! :o :o
Membre cotisant n°2318
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Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Message original : Ludo
tout ce que je peux dire c'est que j'ai deja vu une gt3 mkI avec ce genre de pb: soit capot bloqué, soit impossible de verouiller le capot
+1
le mien ne ferme plus :D
la gache est morte , ça c'est sur!
apr contre je suis pas sur que mon cable soit pas en plus détendue
je verrais bien si j'arrives plus à ouvrir une fois la nouvelle gache installée , c'et que le cable est également à changer... et là ça va être moins drôle vu qu'ils ont construit la voiture autour du cable comme dirait coluche :D
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Messages : 684
Enregistré le : 17 avr. 2006, 15:51

Message Envoyé
Et tu as tester l'ouverture de secours en sortant le câble qui est sous le phare arr gauche? Il suffit de dévisser le boulon de l'optique et de le sortir, tu pourras voir si ce n'est pas a ce niveau que cela déconne !
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Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17

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Message original : gilbert83
Sur ma phase II, le capot AR a également du mal à se fermer. réglage de gache ? Usure ? Pas bien vu le comment du pourquoi !!!
Faut claquer fort;)
Membre cotisant n°2318
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Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

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bon ben nouvelle gache mise...
je suis bon pour changer aussi le cable:(
je crois que je vais le faire faire car niveau accès ça à l'air très mais très c.hiant:thumbdown:
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Messages : 4300
Enregistré le : 22 août 2003, 15:43

Message Envoyé
Message original : lalex
Jamais connu ni entendu parler de ce problème.
Et bien pourtant ton ex, vient d'être touché par ce problème :(

Donc je m'en suis sorti avec la tirette de secours sous le phare gauche en secours !

Mais là c'est du secours qui dure, car après une après midi de boulot et de démontage divers et varié:
- en fait la gache fonctionne parfaitement
- il n'y a pas possibilité de régler le cable au niveau de la poignée coté conducteur

en fait le cable est comme bloqué dans sa gaine, pas moyen de le décoincé ! ! !
Donc pour le moment j'ai laissé passé 3 cm du cable de secours à coté du phare, et il faut que je me passe une autre journée à trouver ou passe se satané cable dans l'habitacle, mais ça m'as l'air bien bien c.hiant à faire :o :o :o :(

Ca me motive pas trop, surtout quand je lis que tu en ais à 3 jeu en 5 mois :o :o :o

Quelqu'un sait ou passe le cable ?? Je pense qu'il faut démonter les garniture arrière latérale, car je ne le vois pas passer dérrière les passages de roues ! ! :question: :question:

[Édite le 13-9-2012 par Berik964]
Membre cotisant n°2318
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Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
fais le faire par ton spécialiste ;)
c'est des trucs trop c.hiant à faire avec le risque a fonctionne pas ;)
j'ai changé la gache (200boules) parce que l'origine peinait à fermer...la nouvelle c'est pas mieux...donc ça doit être le cable qui tire dessus en permanence de quelques millimètres suffisant à avoir la gache semi ouverte;)
bref j'aurais pu économiser 200tickets...
pour le cable je le ferais faire ;)
en attendant, j'ai laissé glisser sous le moteur le cable de secours , bien plus pratique en accès qu'au niveau du phare ;)
Membre cotisant n°2318
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Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
;)
oui faut pas claquer , au contraire , il doit fermer facilement sans forcer :thumbup:
Membre cotisant n°2318
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Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
:D
Elle est bavarde sa femme tu crois ? :)
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