Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : huissierJe vieillis mais pas encore si mal.Message original : seb911sctarga79
arrête de réfléchir, ca fume:D![]()
pourquoi tu veux une fiche tu seras la demain, donc tu verras tous les participants
Si vos voitures sont exposées au public dimanche matin, cela pourrait être une idée... comme une autre.

Oui, merci à Seb d'avoir négocié puis organisé cette journée. Pour moi c'était une première et c'est avec plaisir que j'ai pris le départ de quelques spéciales.
La chaussée était par endroit très sale après le passage des autos de rallye et on a fait le plein de sensations...
Je ne sais pas si nos autos sont les plus efficaces sur ce terrain, mais c'est sûr qu'on a assuré le spectacle! Les personnes que j'ai emmené en VIP ont été ravies, les spectateurs photographiaient et acclamaient notre passage... que du bonheur!
J'ai rencontré des porschistes super sympa (salut Philippe!) et passionnés (salut Pierre). Fab a même, en 2 spéciales, convaincu un sympathique policier de s'acheter une 911! En voilà au moins un qui saura se montrer clément sur le bord des routes!
:)
Merci encore à ceux qui ont rendu cette journée improbable possible!;)
La chaussée était par endroit très sale après le passage des autos de rallye et on a fait le plein de sensations...
Je ne sais pas si nos autos sont les plus efficaces sur ce terrain, mais c'est sûr qu'on a assuré le spectacle! Les personnes que j'ai emmené en VIP ont été ravies, les spectateurs photographiaient et acclamaient notre passage... que du bonheur!
J'ai rencontré des porschistes super sympa (salut Philippe!) et passionnés (salut Pierre). Fab a même, en 2 spéciales, convaincu un sympathique policier de s'acheter une 911! En voilà au moins un qui saura se montrer clément sur le bord des routes!
:)
Merci encore à ceux qui ont rendu cette journée improbable possible!;)
Membre

Encore un grand merci à Seb pour l'organisation de cette journée qui après un passage mémorable à Abbeville, m'a permis de goûter aux joies du pilotage sur petites routes.
Que du bonheur qu'on aurait voulu pouvoir prolonger un peu plus... mais ce sont les aléas du rallye!
Avec en prime le plaisir de rencontrer des membres très sympathiques et accueillants du club911.net et le regret de ne pas avoir revu dimanche notre ami huissier. Je ne doute pas voir se renforcer les relations diplomatiques entre la haute et la basse Normandie.
Après ces deux WE plaisir, je n'ai plus qu'une envie: passer de 4 à 2 roues motrices!:P
Merci Seb et merci au 911.net!!!!!;)
Que du bonheur qu'on aurait voulu pouvoir prolonger un peu plus... mais ce sont les aléas du rallye!
Avec en prime le plaisir de rencontrer des membres très sympathiques et accueillants du club911.net et le regret de ne pas avoir revu dimanche notre ami huissier. Je ne doute pas voir se renforcer les relations diplomatiques entre la haute et la basse Normandie.

Après ces deux WE plaisir, je n'ai plus qu'une envie: passer de 4 à 2 roues motrices!:P
Merci Seb et merci au 911.net!!!!!;)
Vraiment 2 tres belles spéciales aux profils complémentaires pour se faire plaisir. Et meme si les petites 106 n1 1400 y sont plus rapides que nos autos, ca m'a laissé quelques bonnes impressions de vitesses sur ces petites routes étroites et bosselées.
ES1 : 3'39
ES2 : n/d (le convoi s'était arreté au 2/3 de la spéciale)
ES3 : 3'31
ES4 : 5'22
La prochaine fois je passe des pneus adaptés pour améliorer d'une ou deux au kil ! Bref, a refaire, j'espere que les organisateurs ne retiendront que les bons cotés de la journée!
ES1 : 3'39
ES2 : n/d (le convoi s'était arreté au 2/3 de la spéciale)
ES3 : 3'31
ES4 : 5'22
La prochaine fois je passe des pneus adaptés pour améliorer d'une ou deux au kil ! Bref, a refaire, j'espere que les organisateurs ne retiendront que les bons cotés de la journée!
Délégué Normandie
n°78

Membre

Membre

Merci à Seb (surtout pour les pains au chocolat et son café).
Pierre et moi avons passé un super WE avec de bonnes sensations surtout dans les spéciales. C'était une première pour nous
Dommage pour le temps de samedi
mais le soleil était là dimanche
. L'ambiance aussi.
De nouvelles connaissances très sympathiques que j'éspère revoir lors de nouvelles sorties.
J'éspère que le problème d' adonf27 sera réglé assez rapidement.
Ph.
[Edite le 2-4-2007 par philippe3.2]

Pierre et moi avons passé un super WE avec de bonnes sensations surtout dans les spéciales. C'était une première pour nous

Dommage pour le temps de samedi

De nouvelles connaissances très sympathiques que j'éspère revoir lors de nouvelles sorties.

J'éspère que le problème d' adonf27 sera réglé assez rapidement.

Ph.
[Edite le 2-4-2007 par philippe3.2]
Message original : adonf27
mille excuses a l'ensemble des participants pour mon strike !
et encore Merci a Seb pour cette journée
merci à seb pour son acceuil son thermo ses pain au chocolat
un clin d'oeil au co pilote de gilles
gilles pour cette semaine j'ai des tickets resto si tu veux pour te depanner

bref a l'ensemble des personnes du club merci de votre presence et comme a dimanche martin tout le monde a gagner au rally
merci seb

[Edite le 2-4-2007 par aolive205]
Délégué Normandie
n°78

je vais commencer par les remerciements 
alors un gros merci à Seb pour ce super w-e !!!
merci à Pier pour les croissants
merci à Laurent pour l'aprem "prise de note" en boxster
et merci à "Cup", René, pour le tour en 993
bien sympa !!
de bonnes rencontres avec René, Olivier, Morgan, Fab-targa et un public très chaleureux.
pour la vidéo, ça bouge pas mal donc je vais voir
mais de belles photos .
encore merci et à bientôt
Pierre
[Edite le 2-4-2007 par Pierre_76]

alors un gros merci à Seb pour ce super w-e !!!

merci à Pier pour les croissants

merci à Laurent pour l'aprem "prise de note" en boxster

et merci à "Cup", René, pour le tour en 993

de bonnes rencontres avec René, Olivier, Morgan, Fab-targa et un public très chaleureux.
pour la vidéo, ça bouge pas mal donc je vais voir

encore merci et à bientôt
Pierre
[Edite le 2-4-2007 par Pierre_76]