Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Délégué Normandie
n°78

Comme l'an dernier les organisateurs de ce rallye qui se déroule dans la région de Lillebonne nous accepte pour faire l'ouverture. Il reste encore 1 voire 2 ou 3 places de libre.
Les frais d'insription sont de 35 €.
Cette année toutes les Porsche partiront avant les concurrents faisant les 3 boucles de spéciales, soit au total 150km de parcours routier dont 40km de spéciale se déroulant sur route fermée.
Le samedi AM nous permettra de faire la reconnaissance du parcours mais la présence n'est pas nécessaire. Par contre le dimanche matin il faudra être à 8h15 sur place.
Si vous êtes intéressés merci de me contacter par mp ou sur ce post.
Vidéo spéciale 1 : http://jplcompetition4.free.fr/videoembcaux06es5.wmv
Vidéo spéciale 2 : http://tomjpl.free.fr/videoembcaux06es6.wmv
Les spectateurs sont bien sur les bienvenus et nous serons au parc fermé (place Juliobonna à Lillebonne) entre 8h et 8h50, puis de10h30 à 11h15 et enfin de 13h00 à 14h00
N'hésitez pas à venir faire un tour pour nous voir et pour voir les concurrents;)
De plus José Barbara sera concurrent et fera son premier rallye avec sa 996 GT3:P
[Edite le 27-3-2007 par seb911sctarga79]
Les frais d'insription sont de 35 €.
Cette année toutes les Porsche partiront avant les concurrents faisant les 3 boucles de spéciales, soit au total 150km de parcours routier dont 40km de spéciale se déroulant sur route fermée.
Le samedi AM nous permettra de faire la reconnaissance du parcours mais la présence n'est pas nécessaire. Par contre le dimanche matin il faudra être à 8h15 sur place.
Si vous êtes intéressés merci de me contacter par mp ou sur ce post.
Vidéo spéciale 1 : http://jplcompetition4.free.fr/videoembcaux06es5.wmv
Vidéo spéciale 2 : http://tomjpl.free.fr/videoembcaux06es6.wmv
Les spectateurs sont bien sur les bienvenus et nous serons au parc fermé (place Juliobonna à Lillebonne) entre 8h et 8h50, puis de10h30 à 11h15 et enfin de 13h00 à 14h00
N'hésitez pas à venir faire un tour pour nous voir et pour voir les concurrents;)
De plus José Barbara sera concurrent et fera son premier rallye avec sa 996 GT3:P
[Edite le 27-3-2007 par seb911sctarga79]
Délégué Normandie
n°78

Quand on ne sait pas ce que couvre les frais d'inscriptions lcd, on ne dit rien. 12 voitures sont acceptées pour faire l'ouverture + la démo dont ( la 00 et la 000) et les frais licences + assurances sont réparties sur ces 12 voitures. donc 35€ par voiture ca n'a vraiment rien de terrible vu le plaisir qu'on en retire.
Membre

Message original : seb911sctarga79
Quand on ne sait pas ce que couvre les frais d'inscriptions lcd, on ne dit rien. 12 voitures sont acceptées pour faire l'ouverture + la démo dont ( la 00 et la 000) et les frais licences + assurances sont réparties sur ces 12 voitures. donc 35€ par voiture ca n'a vraiment rien de terrible vu le plaisir qu'on en retire.
35 euros pour mettre gaz sur le tracé fermé et sécurisé d'une belle spéciale, moi j'achète tous les jours!
Pour mémoire, le reste de l'année sur notre réseau héxagonal, le plaisir se paie au minimum 90 euros et un point en moins...

Alors faites vos comptes!

Peut être mais quand sait on dit ce que l'on veux;)

Moi j'ai ouvert le rallye de la noix de grenoble en novembre en voiture 0000 et je n'ai pas payé d'inscription !
Je vais ouvrir le rallye de St Marcelin et je ne vais pas plus payer d'inscription !
Donc merci Beef et l'ASA de St marcelin

Ce qui prove bien que c'est pas cool les 35 euros

Message original : lcdMessage original : seb911sctarga79
Quand on ne sait pas ce que couvre les frais d'inscriptions lcd, on ne dit rien. 12 voitures sont acceptées pour faire l'ouverture + la démo dont ( la 00 et la 000) et les frais licences + assurances sont réparties sur ces 12 voitures. donc 35€ par voiture ca n'a vraiment rien de terrible vu le plaisir qu'on en retire.![]()
Peut être mais quand sait on dit ce que l'on veux;)![]()
Moi j'ai ouvert le rallye de la noix de grenoble en novembre en voiture 0000 et je n'ai pas payé d'inscription !
Je vais ouvrir le rallye de St Marcelin et je ne vais pas plus payer d'inscription !
Donc merci Beef et l'ASA de St marcelin![]()
![]()
![]()
![]()
Ce qui prove bien que c'est pas cool les 35 euros![]()
Ben t'as raison je fais confiance. Heureusement que tu n'as pas payé par un rally à la noix:D

Et pour ton rally de fromage à la noix sache que c'est cheux nous qu'est est le royaume du fromage qui pu!!! Alors t'es p'tits rallys de babybel:D

Excuse moi mais je n'ai pas parlé de vous qui allez ouvrir le rallye mais de l'organisation .

C'est clair que 35 euros pour rouler sur des routes fermées c'est donné surtout pour le plaisir que ca peut nous apporter

Cependant il faut savoir que d'autres fromagiers ou producteurs de noix font autrement et pourtant leur rallye est vraiment très beau.

Maintenant c'est à vous de voir

C'est clair que 35 euros pour rouler sur des routes fermées c'est donné surtout pour le plaisir que ca peut nous apporter

Cependant il faut savoir que d'autres fromagiers ou producteurs de noix font autrement et pourtant leur rallye est vraiment très beau.

Maintenant c'est à vous de voir

Délégué Normandie
n°78

tu es bien obligé de payer une licence à 90€, il me semble, non ?
Donc pour nous c'est pareil, sauf que les organisateurs préfèrent que l'on prenne en plus l'assurance pour les 2 voitures ouvreuses aux cas où, comme tous les concurrents.
Maintenant les organisaterus sont super sympas, et ne font pas de bénéf sur notre dos, et puis d'une ASA à l'autre il me semble qu'il y a des différences.
Enfin, il me semble que contrairement aux rallye pour lesquelles tu fais l'ouverture, les voitures de démo ici font toutes les spéciales.
Donc pour nous c'est pareil, sauf que les organisateurs préfèrent que l'on prenne en plus l'assurance pour les 2 voitures ouvreuses aux cas où, comme tous les concurrents.
Maintenant les organisaterus sont super sympas, et ne font pas de bénéf sur notre dos, et puis d'une ASA à l'autre il me semble qu'il y a des différences.
Enfin, il me semble que contrairement aux rallye pour lesquelles tu fais l'ouverture, les voitures de démo ici font toutes les spéciales.
tu es bien obligé de payer une licence à 90€, il me semble, non ?

Passez une bonne journée et bonne ouverture car c'est vrai que ce sont des moments super sympa .
Nota: on ouvre tout le rallye

bonjour
ca se passe comment,c'est une ouverture ou une demonstration,je suis dans la region de caen,est ce que les speciales ne sont pas trop defoncees(je dis ca car je suis passe dans des speciales de la cote fleurie qui ressemble de pres a des chemins de terre, trous etc...)pour ceux qui l'ont deja fait merci de me renseigner la formule m'interessse
ca se passe comment,c'est une ouverture ou une demonstration,je suis dans la region de caen,est ce que les speciales ne sont pas trop defoncees(je dis ca car je suis passe dans des speciales de la cote fleurie qui ressemble de pres a des chemins de terre, trous etc...)pour ceux qui l'ont deja fait merci de me renseigner la formule m'interessse
Délégué Normandie
n°78