Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
80 messages
1 2 3 4
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est un fichier iso , un fichier image , à graver avec nero ou autre.
je l'avais fait dans le passé et ça a marché.
je te le souhaite aussi.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci beaucoup. Je te tiens au courant
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En fait le fichier en ligne est une image que j'avais faite dans le temps de mon cd Porsche d'origine. Donc pas de raison que ça ne marche pas , ou alors encore une subtilité dans les versions ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut, j'ai le même problème,
c'est bien un fichier qui fait 562,59 Mo ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut, j'ai le même problème,
c'est bien un fichier qui fait 562,59 Mo ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça doit être ça en effet. c'est un fichier nrg.
porsche_pcm1_2002-1.nrg sauf erreur de ma part.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai commencé à le charger sur emule, mais ça n'avance pas. Ca fait 3 jours que j'ai lancé le chargement. Visiblement l'ordi distant est éteint. Par contre j'ai bien chargé le cd opel france. Mais je suppose que sans le cd porsche pcm, ça ne fonctionnera pas ? Comment faire pour charger plus vite ? Merci.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je vais démarrer emule en rentrant ce soir et te mettre en mode prioritaire.
ça devrait aller plus vite, passes moi ton pseudo emule en mp.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
comment dois je faire pour connaitre mon pseudo emule ? Et c'est quoi "mp" ? Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est le nom sous lequel tu te connectes sur emule, mp= mail perso.
c'est pour éviter de donner ton adresse mail en pature aux petits malins.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
dans mes préférences, en nom d'utilisateur, j'ai une adresse en ".net" , c'est ça ? Mon mail c'est fks@wanadoo.f
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut ,je télécharge ton bouzin ,faut pas être pressé!!!:( :( Passe la seconde et laisse le allumé toute la nuit s'il te plait ...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai pas une bande passante trés grande, faut être patient, je laisse toute la nuit sans problème, sinon je peux faire un cd et l'envoyer.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : roanne4
j'ai pas une bande passante trés grande, faut être patient, je laisse toute la nuit sans problème, sinon je peux faire un cd et l'envoyer.
Il n'y a pas de honte à en avoir une petite...:D :D J'ai été patient c'est arrivé c'est et ça marche .MERCI :P :P

Je laisse mon PC 24/24 allumé parceque moi j'en ai une grosse:cool: :cool: Alors pompez moi!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est ok. tout est chargé. je grave (par contre j'ai roxio en logiciel de gravage, j'essaie à 4 fois la vitesse, c'est le minimum, je vis bien voir) et j'essaie sur le pcm, on verra bien ! Merci en attendant.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : FKS23
c'est ok. tout est chargé. je grave (par contre j'ai roxio en logiciel de gravage, j'essaie à 4 fois la vitesse, c'est le minimum, je vis bien voir) et j'essaie sur le pcm, on verra bien ! Merci en attendant.
J'ai gravé en 16x je ne peux pas aller en dessous et ça marche de toute façon je ne suis pas sur que la vitesse de gravure importe, ce n'est que des données ... ??? et il ne va pas s'en perdre en route..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et ensuite, toutes les versions de cd gps opel navtech sont compatibles ? Même les 2004 ou 2005 ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il prend bien le cd, ensuite il met le système s'initialise, et après il met cd mal introduit. Est ce qu'il marque ça lorsque le "fichier" est chargé ou est ce qu'il ne le prend pas ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Normalement , l'initialisation dure une minute ou deux et ensuite la carte doit apparaître , s'il met CD mal introduit , deux hypothèses soit la version n'est pas compatible (ça m'étonne un peu car j'avais réussi) soit le CD n'es tpas lisible par le lecteur qui est extrémement sensible à la qualité du CD et du gravage.
Une solution : refaire un CD sur un support différent et toujours à la vitesse la plus lente possible ou alors graver sur une ancienne machine.
autre solution , j'ai encore un CD gravé que je t'envoie et dont je sais qu'il marchait dans le Boxster.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sinon les cd opel de toutes versions ( Navtech ) fonctionne, j'avais le 2005 de mémoire.
Répondre
80 messages
1 2 3 4