Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
j'ai commencé à le charger sur emule, mais ça n'avance pas. Ca fait 3 jours que j'ai lancé le chargement. Visiblement l'ordi distant est éteint. Par contre j'ai bien chargé le cd opel france. Mais je suppose que sans le cd porsche pcm, ça ne fonctionnera pas ? Comment faire pour charger plus vite ? Merci.
Message original : roanne4
j'ai pas une bande passante trés grande, faut être patient, je laisse toute la nuit sans problème, sinon je peux faire un cd et l'envoyer.

Je laisse mon PC 24/24 allumé parceque moi j'en ai une grosse

Message original : FKS23
c'est ok. tout est chargé. je grave (par contre j'ai roxio en logiciel de gravage, j'essaie à 4 fois la vitesse, c'est le minimum, je vis bien voir) et j'essaie sur le pcm, on verra bien ! Merci en attendant.
Normalement , l'initialisation dure une minute ou deux et ensuite la carte doit apparaître , s'il met CD mal introduit , deux hypothèses soit la version n'est pas compatible (ça m'étonne un peu car j'avais réussi) soit le CD n'es tpas lisible par le lecteur qui est extrémement sensible à la qualité du CD et du gravage.
Une solution : refaire un CD sur un support différent et toujours à la vitesse la plus lente possible ou alors graver sur une ancienne machine.
autre solution , j'ai encore un CD gravé que je t'envoie et dont je sais qu'il marchait dans le Boxster.
Une solution : refaire un CD sur un support différent et toujours à la vitesse la plus lente possible ou alors graver sur une ancienne machine.
autre solution , j'ai encore un CD gravé que je t'envoie et dont je sais qu'il marchait dans le Boxster.