Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
En beh Sylvain il nous gâte ... !!
Avec Carrera on a de la chance de vous avoir eu sur la journée...!!
D'ailleurs désolé de ne pas t'avoir salué Sylvain... la prochaine fois j'espère
J'en profite pour remercier Pierre 13 qui m'a évité la panne d'essence au retour ...

Avec Carrera on a de la chance de vous avoir eu sur la journée...!!
D'ailleurs désolé de ne pas t'avoir salué Sylvain... la prochaine fois j'espère

J'en profite pour remercier Pierre 13 qui m'a évité la panne d'essence au retour ...

Message original : frankC4
à Sylvain, à Carrera02, et aux autres photographes,
Auriez-vous des photos de la 3.2 de mon collègue Jacques ( Bleu foncé avec jantes Cup (964) 17', sans logo Carrera sur le capot moteur).
Merci pour lui;),
FrankC4.

Je ne suis venu que deux heures et en fin d'aprèm alors j'ai loupé beaucoups de choses...

Et en plus je n'avais pas beaucoup de place dans ma carte mémoire (que 2go) alors je ne pouvais pas forcement tout prendre...
Mais d'ici les prochaine sortie (Ledenon...) je m'achèterais avec les sousous de mon aniv'' des nouvelles carte SD pour vous prendre tous

Sur ceux merci a tous pour les compliments;)

Franchement, ils sont trop fort nos photographes !
Un grand merci à Carrera02 et à Sylvain pour leur travail, vos photos sont superbes !!:P
Et en plus, on vous demande, "est ce que vous pouvez nous trouver telle ou telle voiture avec telles ou telles jantes", et hop, ils nous la trouvent. :)
Si ça continue, on va leur dire, "tu peux me trouver les photos de ma voiture qui avait les bouchons de valves avec le logo", et tu vas voir qu'ils vont nous la trouver !!:D
Un grand merci à Carrera02 et à Sylvain pour leur travail, vos photos sont superbes !!:P
Et en plus, on vous demande, "est ce que vous pouvez nous trouver telle ou telle voiture avec telles ou telles jantes", et hop, ils nous la trouvent. :)
Si ça continue, on va leur dire, "tu peux me trouver les photos de ma voiture qui avait les bouchons de valves avec le logo", et tu vas voir qu'ils vont nous la trouver !!:D
Message original : pierre13
Franchement, ils sont trop fort nos photographes !
Un photographe voit tout un peu comme un douanier:D

Bonjour, quelqu'un aurait il une (ou plusieurs) photos de ma 3.2 noire pour sa premiere sortie sur circuit ?
si possible quand elle etait dans le bon sens sur le circuit.
(comprend pas des fois elle avait envie de faire demi tour, .. la trouille peut-etre ?
)
Merci beaucoup
Jeeper
carrera 3.2 noire de 1985 fuchs 16 rabaissée.
sinon c'est celle qui passait la 4eme dans la ligne droite (après avoir tapé le rupteur en 3 bien sur)
hein Loustic ?
si possible quand elle etait dans le bon sens sur le circuit.
(comprend pas des fois elle avait envie de faire demi tour, .. la trouille peut-etre ?

Merci beaucoup
Jeeper
carrera 3.2 noire de 1985 fuchs 16 rabaissée.
sinon c'est celle qui passait la 4eme dans la ligne droite (après avoir tapé le rupteur en 3 bien sur)

Message original : carrera02
Dit moi Pierre c'est bien toi, que nous avons doublé a la sortie du circuit avec la Carrera4 de mon père ?
Je voulais faire une photo prise dans le retro avec la 3.6 juste derrière mais tu n'a pas avançais...![]()
[Edite le 12-3-2007 par carrera02]

Membre