Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Salut à tous.
Je vous propose de faire une petite incursion sur circuit le samedi 10 mars prochain.
Ce sera l'occasion pour certains de découvrir l'ambiance piste, et pour d'autres de se dégourdir un peu les pneus.
Cette sortie se déroulera sur la piste du Grand Sambuc, près de Marseille, notre capitale
, et aura en plus de la fonction divertissante, le mérite de permettre à une association, l'Alacem (association marseillaise pour les enfants malades), de récolter des fonds qui leur sont nécessaires.
Le matin les participants tourneront librement sur le circuit, et l'après midi nous auront la charge de proposer un tour de baptême aux enfants et aux spectateurs (moyennant pour ces derniers une rétribution à l'association).
Ce sera donc pour nous l'occasion de faire partager au public la joie que nous éprouvons dans nos voitures.
J'aurai dans quelque temps plus d'infos sur le déroulement de la journée, mais je vous invite tous à me donner votre sentiment sur cette organisation, que je validerai si notre présence est suffisante.
[Edite le 3-1-2007 par steff5l6]
Je vous propose de faire une petite incursion sur circuit le samedi 10 mars prochain.
Ce sera l'occasion pour certains de découvrir l'ambiance piste, et pour d'autres de se dégourdir un peu les pneus.
Cette sortie se déroulera sur la piste du Grand Sambuc, près de Marseille, notre capitale

Le matin les participants tourneront librement sur le circuit, et l'après midi nous auront la charge de proposer un tour de baptême aux enfants et aux spectateurs (moyennant pour ces derniers une rétribution à l'association).
Ce sera donc pour nous l'occasion de faire partager au public la joie que nous éprouvons dans nos voitures.
J'aurai dans quelque temps plus d'infos sur le déroulement de la journée, mais je vous invite tous à me donner votre sentiment sur cette organisation, que je validerai si notre présence est suffisante.
[Edite le 3-1-2007 par steff5l6]
Salut Filiane, tu peux compter sur moi aussi 
Surtout si pour une fois rouler vite sera synonyme de bonne action !!
De toute façon même si cela n'avait pas été sur circuit, je l'aurais fait quand même, car connaissant ce type de situation pour le vivre malheureusement au quotidien dans ma famille, je sais que pour eux, ce serait une joie immense ou une aventure qui les raccrocherai un peu plus à la vie.
Pierre

Surtout si pour une fois rouler vite sera synonyme de bonne action !!

De toute façon même si cela n'avait pas été sur circuit, je l'aurais fait quand même, car connaissant ce type de situation pour le vivre malheureusement au quotidien dans ma famille, je sais que pour eux, ce serait une joie immense ou une aventure qui les raccrocherai un peu plus à la vie.

Pierre
J'en parle à mon pote Richard (la 928 Orange qui a atomisé pas mal de monde Samedi au Luc !!
), ça peut peut être le brancher.
Par contre c'est dommage que c'est toujours les Samedi ces journées, je bosse moi
Et le dimanche, où personne bosse, c'est pas possible ? 
[Edite le 18-10-2006 par lenugo]

Par contre c'est dommage que c'est toujours les Samedi ces journées, je bosse moi

Message original : lenugo
Par contre c'est dommage que c'est toujours les Samedi ces journées, je bosse moi![]()
Et le dimanche, où personne bosse, c'est pas possible ?
Les dimanches sont toujours pris sur les circuits, il faut réserver longtemps à l'avance, mais si le club911net répète l'opération, ce sera un dimanche, promis.

J'ai déjà une idée du coût, très raisonnable. 50€ pour une voiture avec 2 personnes à bord, repas de midi compris. Autant dire que c'est cadeau. La seule obligation étant de rester sur place la journée.
Le matin, séries libres, l'après-midi sera consacré à faire des baptêmes, au public moyennant finances, et aux enfants concernés pour leur plaisir.
Grosse organisation médicale sur place, qui nous donnera des consignes en fonction de la pathologie des enfants.
2 ou 3 clubs de voitures anciennes seront concernés, l'ambiance devrait être sympa, j'avoue que le côté voitures anciennes me rassure.
L'organisateur fait imprimer des affiches et flyers pour promouvoir l'événement, que ceux qui souhaitent en distribuer sur le secteur me fassent signe.
Je vais voir si mon contact de Flat6 est fiable, je vais lui proposer de couvrir l'événement.
Si vous avez des contacts dans la presse ou la radio, voire TV régionale, ce serait bien de faire passer le message.
Je compte sur vous pour apporter une présence significative.
:)
Le matin, séries libres, l'après-midi sera consacré à faire des baptêmes, au public moyennant finances, et aux enfants concernés pour leur plaisir.
Grosse organisation médicale sur place, qui nous donnera des consignes en fonction de la pathologie des enfants.
2 ou 3 clubs de voitures anciennes seront concernés, l'ambiance devrait être sympa, j'avoue que le côté voitures anciennes me rassure.

L'organisateur fait imprimer des affiches et flyers pour promouvoir l'événement, que ceux qui souhaitent en distribuer sur le secteur me fassent signe.
Je vais voir si mon contact de Flat6 est fiable, je vais lui proposer de couvrir l'événement.
Si vous avez des contacts dans la presse ou la radio, voire TV régionale, ce serait bien de faire passer le message.
Je compte sur vous pour apporter une présence significative.
:)
Filiane,
Regardes pour le etxte que tu veux faire paraitre je devrai pouvoir le faire passer dans " la provence ".
Si l'organisation as des besoins médicaux étant pompier je dois pouvoir venir avec un ou deux infirmiers Ranimateur et un ou deux pompiers.
Tiens moi au courant

Regardes pour le etxte que tu veux faire paraitre je devrai pouvoir le faire passer dans " la provence ".
Si l'organisation as des besoins médicaux étant pompier je dois pouvoir venir avec un ou deux infirmiers Ranimateur et un ou deux pompiers.
Tiens moi au courant

Message original : lcd
Filiane,
Tiens moi au courant![]()
![]()
![]()
Je suis en contact avec le responsable de l'association, je verrai avec lui de quelle façon il veut rédiger le texte. Je t'en reparle à ce moment là, mais c'est pour mard, on a le temps.
Sinon, au niveau sécurité, il va y avoir un paquet de toubibs, ambulanciers et tout et tout, ça va être blindé, donc aucun besoin à ce niveau.
Je disais hier à ma femme que ça va être la journée idéale pour partir en tonneaux.