Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
28 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lolo964
Message original : claude996
Ca fait 2 semaines que je ne sort pas la tuture et d'ici le week-end prochain cela fera 3 semaines...
:o :o :o pas de bol !!!

Pour Cyril : Yes c'est les cascades du hérisson... :cool:

J'espère qu'on pourra organiser une ballade un de ces jours ;)
c'est quand la prochaine sortie club dans notre région ?
alors la 1ère sortie régionnale est prévue le 1er we de mai dans les vosges

la 2ème le 1er we de juin dans le jura

la 3ème le 1er we septembre en haute-saone

la 4ème en octobre en Alsace

et enfin le bouquet final le 3 novembre sur le circuit de dijon

sans oublier bien sur le repas de fin d'année qui s'établi habituellement en Alsace et qui a lieu en décembre
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voilà un programme sympa... et tu repères déjà pour la sortie de septembre :o :o :o !!!
T'est plutôt prévoyant comme gars :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'y travaille depuis novembre;)

il faut bien cela pour vous concoter quelques surprises:D :D

lolo964 elles sont de quels cotée ces chutes????, le jura semble être aussi une belle région malheureusement je ne connais que Dôle, une ville magnifique:o :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Depuis l'autoroute tu prends la sortie Poligny... puis tu files sur les vignobles... tu passes par chateau Chalon (faut bien vivre :D)... puis Baumes les Messieurs... les grottes de Baumes... et là tu montes sur le plateau par les petites routes (vue magnifique)
Tu vas sur Châlain (le lac)... tu manges à Doucier... tu vas aux cascades du hérissons (2 heures de marche pour digérer)
Après tu fonces sur Clairvaux (lac) puis Vouglans (lac) de là tu redescends sur Beaufort... je t'emmene faire quelques caves du sud revermont... après (si tu est en état) on va au circuit de bresse (à 10 kms) et ensuite tu reprends l'autoroute au Miroir (71) et tu rentres chez toi... te coucher :D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ah bin voilà un joli programme, je prend note, je regarde quand je peut me libérer pour un tel parcours et je te maile une date:P :P :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : daffyduck
ah bin voilà un joli programme, je prend note, je regarde quand je peut me libérer pour un tel parcours et je te maile une date:P :P :D
Y faut absolument que Claude se joigne à nous !!!

T'est un lève tôt j'espère :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lolo964
Depuis l'autoroute tu prends la sortie Poligny... puis tu files sur les vignobles... tu passes par chateau Chalon (faut bien vivre :D)... puis Baumes les Messieurs... les grottes de Baumes... et là tu montes sur le plateau par les petites routes (vue magnifique)
Tu vas sur Châlain (le lac)... tu manges à Doucier... tu vas aux cascades du hérissons (2 heures de marche pour digérer)
Après tu fonces sur Clairvaux (lac) puis Vouglans (lac) de là tu redescends sur Beaufort... je t'emmene faire quelques caves du sud revermont... après (si tu est en état) on va au circuit de bresse (à 10 kms) et ensuite tu reprends l'autoroute au Miroir (71) et tu rentres chez toi... te coucher :D :D :D ;)
Gros et beau programme :o

Faut au moins 2 jours pour profiter de chaque lieu !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
là c'est sur... faut pas traîner :D mais c'est bon sur un week end :P

si ça peut inspirer l'organisateur de la sortie Jura :cool: :cool: ;)
Répondre
28 messages
1 2