Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : daffyduck
je réside du coté de port sur soane, j'ai pas encore bien fait le tour de la région mais j'ai repéré qq routes sympas
J'ai de la famille à Faverney... j'adore ce coin de campagne

Message original : daffyduck
et bien si tu connais des ptites routes sympathique je suis preneur, je propose pour ceux qui sont dispo cet aprés-midi de ce rejoindre sur pusey ou le lac de vaivre, point milieu du département puis de balader du coté de faverney-jussey
Si je pars vers 14h, ça me fait arriver là bas vers 15h
ah y est de retour de cette petite balade, on en a profité pour reconnaitre un petit bout de route pour la sortie Haute-Saone prévue en septembre:P

J'ai fait la connaissance d'un membre trés sympa et d'un trés jolie boxster avec un échapement qui chante superbement

J'ai fait la connaissance d'un membre trés sympa et d'un trés jolie boxster avec un échapement qui chante superbement

Me revoilà également.
Merci à toi Ludo pour m'avoir fait découvrir une infime partie de ce beau département et surtout de ses belles routes
On remet ça quand tu veux
Finalement, on aurait pu prolonger la balade car je suis rentré pour voir la France se faire plumer par le XV de la rose

Merci à toi Ludo pour m'avoir fait découvrir une infime partie de ce beau département et surtout de ses belles routes

On remet ça quand tu veux

Finalement, on aurait pu prolonger la balade car je suis rentré pour voir la France se faire plumer par le XV de la rose