Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Salut à tous. 
Un petit mot entre 2 bugs de PC. Saloperie! :)
Un grand merci à tous pour votre contribution à une noble cause.
Beaucoup de voitures, plein de spectateurs, un soleil de Printemps et pas mal de sous dans les caisses d'une association qui le mérite, tout ça fait une bien agréable journée.
Pas mal de photos chez moi (faut dire que je n'avais que ça à faire) :) , je m'en charge dès que possible.

Un petit mot entre 2 bugs de PC. Saloperie! :)
Un grand merci à tous pour votre contribution à une noble cause.
Beaucoup de voitures, plein de spectateurs, un soleil de Printemps et pas mal de sous dans les caisses d'une association qui le mérite, tout ça fait une bien agréable journée.
Pas mal de photos chez moi (faut dire que je n'avais que ça à faire) :) , je m'en charge dès que possible.
Message original : carrera02Merci beacoups;)Message original : pierre13 Merci à toi pour ces superbes photos![]()
T'es un vrai pro !!![]()
Je suis sur Carry-le-rouet;)

Message original : lcdJe suis aussi de carry donc tu n'as plus de problèmes pour le 24 ..........................................; mais attention j'espère que tu vas bien me soigner:DMessage original : carrera02Merci beacoups;)Message original : pierre13 Merci à toi pour ces superbes photos![]()
T'es un vrai pro !!![]()
Je suis sur Carry-le-rouet;)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu ne trenerais pas au Rouet par hassard ?
Message original : carrera02Bien te soigner ?Message original : lcdJe suis aussi de carry donc tu n'as plus de problèmes pour le 24 ..........................................; mais attention j'espère que tu vas bien me soigner:DMessage original : carrera02 Merci beacoups;)
Je suis sur Carry-le-rouet;)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu ne trenerais pas au Rouet par hassard ?
Message original : RICHARD2.7
ouai mais au retour ...............................çà monte![]()
![]()
![]()
et en plus il sait ou t'habite
vite une alarme pour ton garage ( au fait j'en vend);)![]()
[Edite le 11-3-2007 par RICHARD2.7]