Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
salut a tous, desole j ai pas donner de nouvelles depuis pas mal de temps, alors aujourdhui la voiture est quasi prete, un collegue de travail de mon pere a effectuer les reparations lui meme, donc au final il y avait bien un probleme de culasse droite et le demarreur qui commence a etre fatigue.
Autre chose la je cherche des joint echappement, quelqu'un a t il deja commander sur le site CUP SPIRIT?
sont ils rapide pour livrer, et je me demandais egalement si ca ne serais pas plus pratique d'aller directement les chercher dans une concession vu le prix que ca coute.
Merci d'avance
En tous cas ca va faire du bien de retrouver la grenouille surtout avec le temps qu il fait en ce moment
Autre chose la je cherche des joint echappement, quelqu'un a t il deja commander sur le site CUP SPIRIT?
sont ils rapide pour livrer, et je me demandais egalement si ca ne serais pas plus pratique d'aller directement les chercher dans une concession vu le prix que ca coute.
Merci d'avance
En tous cas ca va faire du bien de retrouver la grenouille surtout avec le temps qu il fait en ce moment

Salut a tous ca y est, la grenouille est revenu au chaud dans le garage
, elle tourne nikel, plus de fumée bleue 
Ca fait super plaisir, un petit bemol le moteur de chauffage a lacher alors si quelqu'un connait le prix en concess, ou si je peux en trouver ailleurs?
Merci d'avance
@+
[Edite le 14-6-2007 par ptidav91]

Ca fait super plaisir, un petit bemol le moteur de chauffage a lacher alors si quelqu'un connait le prix en concess, ou si je peux en trouver ailleurs?
Merci d'avance
@+
[Edite le 14-6-2007 par ptidav91]
Message original : pascal.sc
j espere que tu vas nous faire quelques tofs
Oui je vais essayer de vous faire ca mais bon elle a pas changer depuis les premieres photos que j'avais poster sur le forum (jvais essayer de retrouver le post)
Alors personne n'as d'idée ou je peux trouver un moteur de chauffage, ainsi qu'un prix approximatif???:)
A bientot
Message original : aym
Et au final, vous en avez eu pour combien ?
Donc par rapport au devis c'est clair qu'il n'y a pas photo
en parlant de photo j'en remet une car jretrouve plus mon premier post;)