Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Salut a tous et bonne année,
voila pour commencer cette année ma SC me fais des miseres, en faite elle ne tourne pas rond le ralenti est tres tres bas vers les 200 300 t/m, et on entend bien que le moulin ne tourne pas rond de plus elle a du mal o monter dans les tours, a premiere vu je pense a une ou deux bougies qui auraient laché, qu en pensez vous? Sachant que je dois faire une revision je pense l emmene au garage.
Mai sj aurai aimer avoir d'autre avis avant
Merci d'avance
[Edite le 6-1-2007 par ptidav91]
voila pour commencer cette année ma SC me fais des miseres, en faite elle ne tourne pas rond le ralenti est tres tres bas vers les 200 300 t/m, et on entend bien que le moulin ne tourne pas rond de plus elle a du mal o monter dans les tours, a premiere vu je pense a une ou deux bougies qui auraient laché, qu en pensez vous? Sachant que je dois faire une revision je pense l emmene au garage.
Mai sj aurai aimer avoir d'autre avis avant
Merci d'avance
[Edite le 6-1-2007 par ptidav91]
slt tout l allumage est recent ( moins de 5 mois) par contre les bougies ont 1 an, mon pere la laisse au garage dans la semaine par contre je ne connais pas ce garage qui ce situe dans une ZI a chelles et qui serait specialise en voiture haut de gamme, j'ai meme pas le nom alors si quelqu un connait??;)
@+++
@+++
ptidav il va falloir serieusement nous donner les points qui ont ete executes sur ta grenouille ( tous les points) mon petit doigt me dit qu il doit y avoir d autres taches a faire sur ta belle sans te donner la poisse!!!!!!
fait nous un petit detail de l entretien de ta grenouille s.t.p
amicalement
pascal
fait nous un petit detail de l entretien de ta grenouille s.t.p
amicalement

pascal
Alors la j ai pas le dossier sur moi mais je sais que la boite ainsi que l embrayage ont ete fais, apres dernierement, tout le systeme d'allumage et la derniere revision date d'un peu plus d un an (7000 km), apres faudrais que je regarde les factures, qu'est ce qui te fais dire ca???
Ensuite je sais que les amorto avant sont fatigué, qu il faudrais purger le systeme de frein et degripper les pistons des etriers avant...
Voila pour les choses dont je suis au courant
[Edite le 4-1-2007 par ptidav91]
Ensuite je sais que les amorto avant sont fatigué, qu il faudrais purger le systeme de frein et degripper les pistons des etriers avant...
Voila pour les choses dont je suis au courant

[Edite le 4-1-2007 par ptidav91]
Message original : ptidav91
Alors la j ai pas le dossier sur moi mais je sais que la boite ainsi que l embrayage ont ete fais, apres dernierement, tout le systeme d'allumage et la derniere revision date d'un peu plus d un an (7000 km), apres faudrais que je regarde les factures, qu'est ce qui te fais dire ca???
salut a tous, voila mon pere l'a deposer hier au garage, premier verdict avant le demontage, le mecano pense soit a une biele soit un axe, donc ca ne presage rien de bon, je vous tiens au courant des qu'on sera sur.
vous auriez une fourchette de prix pour une telle reparation chez un pro? et quel serait les chose a faire en plus vu que le moulin sera ouvert ( car avec la facture qui nous attent on est plus a quelques centaine de roros;))
vous auriez une fourchette de prix pour une telle reparation chez un pro? et quel serait les chose a faire en plus vu que le moulin sera ouvert ( car avec la facture qui nous attent on est plus a quelques centaine de roros;))
pas encore de nouvelles du garage mais bon je me renseigne a l'avance etant donner que mon pere est encore plus une bille que moi en mecanique et que je pars dans 2 jours en voyage, je veux lui donner le plus d'info pour la decision lorsqu il aura le bilan du garage
Message original : pascal.sc
attend avant de vouloir changer le moulin mon petit lapin:D ce n est pas une R5, il faut mieux refaire ton flat que de le changer ok! tu vas trop vite patience attend le diagnostic du mecano;)
Je sais bien mais bon je suis pas patient du tout moi;)
je cherche toutes les solutions possibles car le moulin a 239000 alors je voulais juste connaitre le prix d un echange standard afin de pouvoir comparer au prix de la reparation que le mecano m'annoncera.
Bon bah verdict du mecano, culasse gauche plus rampe de graissage, le mec dis avoir fais cette reparation il y a 2 ans pour la somme de 9000e, qu est ce que vous en pensez, sachant que cela reste une reparation et non pas une restauration alors cela ne garanti pas le moulin, et qu il peut lacher d ici 1000 bornes, j'aimerais avoir des avis, le mecano dis qu il faut essayer de trouver un arrangement avec l ex proprio sachant qu on a fais que 1400km depuis l achat mais je ne pense pas que ce soit la solution.....
Et je repose la question de l'echange standard, connaissez vous le prix pour un 3,0L SC
Et je repose la question de l'echange standard, connaissez vous le prix pour un 3,0L SC