Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : M3t'es grognon ?Message original : robeco92Pourquoi, toi avec ta BETE tu roules a combien sur 650 km entre Paris Bordeaux ???Message original : M3 moi aussi a 130kms/h je vois très bien et j'ai pas de besoin de lunettes
Ne me fait pas croire que le TGV est battu ??:D( il est vrai que sur autoroute.... la vitesse n'est vraiment pas synonyme de pilotage;)
)
A moins que "sarko" soit un pote à toi!!!;)![]()
[Edite le 4/3/2007 par robeco92]
faut pas !
t'inquètes pas pour MA BETE comme tu dis
et le TGV ca fait un moment qu'il est battu
mais ca c'était avec d'autres allemandes
pis d'abord va recoller tes bandes(private joke)
Mes bandes "qualité origine" ???:D

Elles sont collées depuis + longtemps que les tiennes!!!
Je considére que ,comme elles sont, elles me vont bien.
Et puis tu sais... il en faut pour tous les gouts.
Mais pour en revenir a tes "performances sur autoroute", je souhaiterais que tu me communique ton tuyau.

Comment fais tu pour ne pas te faire tirer le portrait par les radars mobiles

Moi, j'ai besoin du papier rose pour continuer a bosser:o

Bonne route a toi

Moi aussi 45mkms par an, pas le choix besoin de mon permis 
un bon tomtom une cotiz de15euros par an sur Gps passsion 13000 radars rentré ca aide :) et bien sur un peu de chance jusqu'au jour ou
et comme tu dis chacun son truc moi 130 je prend la yaris a ma femme et ca suffirait bien
mais bon M3 : 12 points et 51% de bonus
chuss

un bon tomtom une cotiz de15euros par an sur Gps passsion 13000 radars rentré ca aide :) et bien sur un peu de chance jusqu'au jour ou

et comme tu dis chacun son truc moi 130 je prend la yaris a ma femme et ca suffirait bien

chuss
Message original : M3
chuss
Mille Bravos pour cette superbe performance d'avoir encore tes 12 points!!;)

Moi je dois approcher cela a - 2

Mais je t'avoue humblement que je fais hyper gaffe a ce qui ne se voit et ne se sait pas

Un seul objectif: continuons a nous faire plaisir au volant de notre jouet;)

Message original : robeco92Message original : M3
chuss
Mille Bravo pour cette superbe performance d'avoir encore tes 12 points!!;)
Moi je dois approcher cela a +ou - 2![]()
![]()
Mais je t'avoue humblement que je fais hyper gaffe a ce qui ne se voit et ne se sait pas![]()
Un seul objectif: continuons a nous faire plaisir au volant de notre jouet;)et faisons attention à "big brother":D
![]()
![]()