Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
9441
Enregistré le : 15 oct. 2001, 17:55
Membre


Messages :
9441
Enregistré le : 15 oct. 2001, 17:55
Membre


Messages :
9441
Enregistré le : 15 oct. 2001, 17:55
Message original : PascalT
bientôt tout en glisse avec sa 911 chassis court le jean claude
jean claude Renn Sporto![]()
[font=Georgia]Oh la vache, châssis court





Message original : PascalT
jean claude Renn Sporto![]()
[font=Georgia]Excellent Pascal




Membre


Messages :
875
Enregistré le : 06 juin 2006, 12:49
la plupart voir toutes les 911 2.0 sporto 68 carbu on été construite chez KARMAN
par expérience, je peut te dire que les 911 et 912 constuites chez KARMAN laisse apparaitre plus de corosion que les modèles construite chez porsche.
il faudras veiller sur ce point.
n' empèche qu' elle peut ètre dans état irréprochable au niveau caisse, mais méfiance
philippe
par expérience, je peut te dire que les 911 et 912 constuites chez KARMAN laisse apparaitre plus de corosion que les modèles construite chez porsche.
il faudras veiller sur ce point.
n' empèche qu' elle peut ètre dans état irréprochable au niveau caisse, mais méfiance
philippe
Membre


Messages :
1454
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:44
Membre


Messages :
1454
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:44
Membre


Messages :
9441
Enregistré le : 15 oct. 2001, 17:55
Message original : Antoinecdc
elle a l'air belle... mais peut pas etre "entièrement restaurée" pour ce prix.
C'est comment les sporto a conduire? Sympa ??

tu passes tes vitesses "normalement" avec le levier, mais sans pédale (d'embrayage



Sponsor Club
n°151





Messages :
63256
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
4762
Enregistré le : 21 juil. 2003, 14:47
Message original : Antoinecdc
elle a l'air belle... mais peut pas etre "entièrement restaurée" pour ce prix.
C'est comment les sporto a conduire? Sympa ??
a utiliser: un régal ! plus tu montes dans les tours et plus tes rapports passent vite, alors avec une ancienne qui ne demande que ça, je ne m'en prive pas!
en plus tu peux l'utiliser comme une boite normale ( ok! il n'y a que 4 rapports, mais c'est déjà pas mal!) tu montes les vitesses , l'embrayage/débrayage se faisant au moment ou tu touches le levier( t'apprends très vite à plus laisser la main dessus!) ou comme une sorte de boite auto si par ex t'es en ville avec les feu rouges , la circulation, et que tu veux pas changer de rapports, tu te mets en 2 ou en 3 et tu laisses faire le convertisseur.......bon moi j'aime pas! je préfère pousser titine dans les tours!
maintenant pour que le système marche impeccable ,il faut qu'il soit bien réglé avec un moteur aux petits oignons avec un ralenti stable ainsi qu'une bonne synchronisation( ça va avec!) sinon c'est l'enfer et tu sera déçu du sporto.......
en fait beaucoup dénigre ce système sans l'avoir essayé!!!
moi j'ouvre la porte de titine pour ceux qui veulent ......l'essayer!!;)
Membre


Messages :
1454
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:44
Membre


Messages :
683
Enregistré le : 29 oct. 2003, 17:17
Membre


Messages :
9441
Enregistré le : 15 oct. 2001, 17:55
Membre


Messages :
9441
Enregistré le : 15 oct. 2001, 17:55
Membre


Messages :
432
Enregistré le : 22 déc. 2002, 17:46
Membre


Messages :
9441
Enregistré le : 15 oct. 2001, 17:55