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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre


Bonsoir,
En réponse aux 3 questions :
- Oui, un moteur de 964 à plein de joints en caoutchouc (joints spy, carters de distri, cache culbuteurs entre autres) et tous sujet à fuites
- Moi j'aime bien les produits de chez ECOTEC qui d'ailleurs ont longtemps été réservés uniquement aux professionnels mais les Bardahls Winns et Compagnie doivent aussi savoir faire.
- Mon cher Albin, si tu était un peu plus pratiquant, tu saurai qu'en la Basilique de Notre Dame de La Guerche, une messe est dite tous les jours

Jeannot
En réponse aux 3 questions :
- Oui, un moteur de 964 à plein de joints en caoutchouc (joints spy, carters de distri, cache culbuteurs entre autres) et tous sujet à fuites

- Moi j'aime bien les produits de chez ECOTEC qui d'ailleurs ont longtemps été réservés uniquement aux professionnels mais les Bardahls Winns et Compagnie doivent aussi savoir faire.
- Mon cher Albin, si tu était un peu plus pratiquant, tu saurai qu'en la Basilique de Notre Dame de La Guerche, une messe est dite tous les jours



Jeannot

Message original : JEANNOTCUP35
Bonsoir,
- Mon cher Albin, si tu était un peu plus pratiquant, tu saurai qu'en la Basilique de Notre Dame de La Guerche, une messe est dite tous les jours![]()
![]()
Jeannot
ben alors toi je te soupçonne d'être en cheville avec les ordres:o
tu n'aurais pas des actions à notre dame de la guerche:o
ça serait donc toi la fameuse sainte Marie des engoisses:o

J'ai beaucoup roulé ce week-end et même fait du circuit avec ma 964, et bien apres 2 nuits du retour dans le garage il y a beaucoup beaucoup moins d'huile sous le moteur! Au point que je me suis dit, y’en a plus dans le moteur non plus
Mais si, niveau ok 
Faut-il que le moteur atteigne une température assez élevé pour que le produit marche bien ???




Faut-il que le moteur atteigne une température assez élevé pour que le produit marche bien ???
Merci Jeannot pour tes conseils.
Je crois que je vais faire l'essai car je pensais démonter mon moteur de ma SC qui a une légère fuite (non suintement), on pense entre l'arbre à came et la distri. Le seul soucis c'est l'odeur lorsque celà tombe sur l'échappement.
Est-ce bien le Ecotel 1021 que tu conseilles?
merci
Et
Je crois que je vais faire l'essai car je pensais démonter mon moteur de ma SC qui a une légère fuite (non suintement), on pense entre l'arbre à came et la distri. Le seul soucis c'est l'odeur lorsque celà tombe sur l'échappement.
Est-ce bien le Ecotel 1021 que tu conseilles?
merci
Et
Membre


Message original : frasab
Faut-il que le moteur atteigne une température assez élevé pour que le produit marche bien ???
Message original : ETSC82
Est-ce bien le Ecotel 1021 que tu conseilles?
Je ne crois pas que la température a une grande importance. Néanmoins, le temps que les 2 doses se mélangent bien aux 11 litres d'huile (environ) et le temps que le produit agisse, une utilisation sur plusieurs centaines de kilomètres me parait nécessaire.
Oui, c'est bien le 1021 de chez ECOTEC qui donne "en général" de bons résultats.
Jeannot

Je suis passé pour toute autre chose chez Autobacs ce matin, et par curiosité, j'ai vérifié ton histoire de reférence.
je me demande si "on" ne t'a pas induit en erreur, car sur l'emballage de la ref 1023, il est bien spéçifié que le produit est prévu pour les B.V et les D.A !!!
Il n'est nulle part fait mention du moteur.
De plus, un tube est prévu pour traiter 1L1/2 d'huile.
Tu imagines, pour un circuit de Porsche, il faudrait acheter 7 tubes !!!

je me demande si "on" ne t'a pas induit en erreur, car sur l'emballage de la ref 1023, il est bien spéçifié que le produit est prévu pour les B.V et les D.A !!!
Il n'est nulle part fait mention du moteur.
De plus, un tube est prévu pour traiter 1L1/2 d'huile.
Tu imagines, pour un circuit de Porsche, il faudrait acheter 7 tubes !!!

Salut,
Je reviens de vacances et j'ai re-contacter Ecotec pour avoir l'affirmation que l'on peut mettre le 1023 dans le bloc moteur. Je vous tiens au courant.
PS : Jean => je n'avance pas des choses sans me renseigner, Effectivement sur l'emballage il est précisé BV et DA, mais quand le fournisseur du produit me le conseille, je pense qu'iol sait de quoi il parle......
Je reviens de vacances et j'ai re-contacter Ecotec pour avoir l'affirmation que l'on peut mettre le 1023 dans le bloc moteur. Je vous tiens au courant.
PS : Jean => je n'avance pas des choses sans me renseigner, Effectivement sur l'emballage il est précisé BV et DA, mais quand le fournisseur du produit me le conseille, je pense qu'iol sait de quoi il parle......

Message original : ETSC82
Salut,
Je reviens de vacances et j'ai re-contacter Ecotec pour avoir l'affirmation que l'on peut mettre le 1023 dans le bloc moteur. Je vous tiens au courant.
PS : Jean => je n'avance pas des choses sans me renseigner, Effectivement sur l'emballage il est précisé BV et DA, mais quand le fournisseur du produit me le conseille, je pense qu'iol sait de quoi il parle......
ok pour le fournisseur, mais le zigoto qui rèpond au tèlèphone est un nul;)
je bricole avec un copain sur des karts et nous utilisons du 1021 et ça fonctionne;)
bon courage à toi si tu prends des tubes;)manges des èpinards car tu as du boulot;)
[Edite le 27-8-2007 par gazogene]