Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre

Salut à tous,
Je dois remplacer les pneus de ma 993 en 18" (235 AV et 265 AR). J'hésite, car j'ai entendu de tout ...
Alors, ça serait vraiment sympa de faire part de votre expérience qui peut profiter à tous : quelle marque, type de pneus préférez-vous ? Mes critères de choix, dans l'ordre : adhérence sec / pluie ; progressivité au décrochage ; résistance à l'usure (je sais c'est incompatible avec le 1er critère ...)
Merci à tous de vos réponses ...
Je dois remplacer les pneus de ma 993 en 18" (235 AV et 265 AR). J'hésite, car j'ai entendu de tout ...
Alors, ça serait vraiment sympa de faire part de votre expérience qui peut profiter à tous : quelle marque, type de pneus préférez-vous ? Mes critères de choix, dans l'ordre : adhérence sec / pluie ; progressivité au décrochage ; résistance à l'usure (je sais c'est incompatible avec le 1er critère ...)
Merci à tous de vos réponses ...

Membre

Message original : apapy_99
Michelin puis Pirelli ...

purée, j'adore ces machins,j'en mets à chaque phrase.

Message original : apapy_99
Oui, ce qu'il faut éviter sur piste c'est les Conti sportcontact.
L'an dsernier j'ai fondu (littéralement) un train en 1200 km (Dont 800 de route quand même) ...
Message original : ST4s
Mon centre Porsche me change les miens dans le cadre de l'achat de ma 996 Turbo.
J'ai le choix entre des Pirelli et des Continental.
Apparement les Conti resistent mieux (et evidement les Pirelli on du coup plus de grip)...
Un conseil ??
Message original : philauris993
Je me renseigne maintenant car je vais les finir le 24. Après je rentre sur la toile ...