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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Salut à tous,
Mon filtre à air K&N tout neuf est dans le garage...
Je sais...Ya des pour et Ya des contre...!:mad:
J'ai lu pas mal de post à ce sujet et je demande encore à ceux qui en sont èquipés de me donner leurs avis et photos :) sur les modifs à apporter à cette fameuse boite à air d'origine pour que mon Flat ainsi poumoné "respire" mieux.
A vos claviers...Merci!
Mon filtre à air K&N tout neuf est dans le garage...

Je sais...Ya des pour et Ya des contre...!:mad:
J'ai lu pas mal de post à ce sujet et je demande encore à ceux qui en sont èquipés de me donner leurs avis et photos :) sur les modifs à apporter à cette fameuse boite à air d'origine pour que mon Flat ainsi poumoné "respire" mieux.
A vos claviers...Merci!

Différence visible tout de suite, aucune modif particulière à apporter
Concernant les contres il y a toujours ceux qui veulent de l'origine et il faut respecter ça.
Cependant, il faut se rappeler que les Porsches sont conçues pour la course et c'est la raison pour laquelle ce sont les rares voitures qui fonctionnent bien mieux en échappement quasi libre que les autres à qui il faut garder de la compression sous peine de perdre toute la puissance (à confirmer par ceux qui font du circuit)
Donc pour le KN vazy... et roule...
A+ pour nos donner ton avis;)
Concernant les contres il y a toujours ceux qui veulent de l'origine et il faut respecter ça.
Cependant, il faut se rappeler que les Porsches sont conçues pour la course et c'est la raison pour laquelle ce sont les rares voitures qui fonctionnent bien mieux en échappement quasi libre que les autres à qui il faut garder de la compression sous peine de perdre toute la puissance (à confirmer par ceux qui font du circuit)
Donc pour le KN vazy... et roule...
A+ pour nos donner ton avis;)
Patton
Dans le garage ça sert à rien c'est dans dans la boite à air qu'il faut le mettre:D
Laisse ta boite à air d'origine des ingenieurs ont faits des calculs sur son volume ça forme etc...
Si tu la decoupe le filtre s'encrasse plus rapidement et ne prend que de l'air chaud
Pour utilisation on entend un peu plus le phenomene d'aspiration et surtout tu as juste a le laver au lieu de le changer
Jerome
Dans le garage ça sert à rien c'est dans dans la boite à air qu'il faut le mettre:D

Laisse ta boite à air d'origine des ingenieurs ont faits des calculs sur son volume ça forme etc...
Si tu la decoupe le filtre s'encrasse plus rapidement et ne prend que de l'air chaud
Pour utilisation on entend un peu plus le phenomene d'aspiration et surtout tu as juste a le laver au lieu de le changer
Jerome
Perso j'ai un K&N "déporté", c.a.d avec un tube permettant de le fixé sous la grille de l'aileron. (possible que si pas de clim)
Ce que j'ai ressenti : montée en régime plus franche á chaud et moins fluide á froid ??? comme si trop d'air á froid, bref bizzarre.
Niveau bruit je m'attendais á plus de boucan : décu
Je ne remettrais pas ma boite á d'air d'origine car c'est plus facile á entretenir comme ca :)
Ce que j'ai ressenti : montée en régime plus franche á chaud et moins fluide á froid ??? comme si trop d'air á froid, bref bizzarre.
Niveau bruit je m'attendais á plus de boucan : décu

Je ne remettrais pas ma boite á d'air d'origine car c'est plus facile á entretenir comme ca :)
Message original : BlackFlag
Perso j'ai un K&N "déporté", c.a.d avec un tube permettant de le fixé sous la grille de l'aileron. (possible que si pas de clim)
Ce que j'ai ressenti : montée en régime plus franche á chaud et moins fluide á froid ??? comme si trop d'air á froid, bref bizzarre.
Niveau bruit je m'attendais á plus de boucan : décu
Je ne remettrais pas ma boite á d'air d'origine car c'est plus facile á entretenir comme ca :)
Tu n'aurais pas une petite photo par hasard ?
Ca m'interesse bien ce truc

Une idée du prix pour un K&N avec deport (par MP si tu preferes) ?

Merci
Alban
Message original : pascal.scMessage original : JEAN-LUC
VOICI CE QUE J'AI FAIT SUR LA MIENNE, J'AI UTILISE LE VENTILATEUR DU CHAUFFAGE POUR AMENER DE 'AIR AU FILTRE, JE LE COMMANDE AVEC L'INTERRUPTEUR DE L'ESSUIE GLACE ARRIERE QUE J'AI SUPPRIME
fonctionne bien ton instal;)
oui, version compressor
