Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
à mon avis au point où tu en es, je changerais l'embrayage complet, tu trouves l'ensemble, butée, disque et mécanisme pour 400 euros 
si tu changes juste ton disque et que ton mécanisme est un peu faible, tu devras refaire le tout avec en plus la dépose, avoue que ca vaut le coup

si tu changes juste ton disque et que ton mécanisme est un peu faible, tu devras refaire le tout avec en plus la dépose, avoue que ca vaut le coup

+1 

Message original : MOUX
à mon avis au point où tu en es, je changerais l'embrayage complet, tu trouves l'ensemble, butée, disque et mécanisme pour 400 euros
+1 

Message original : MOUX