Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
7 messages
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Je suis en train de refaire mon moteur... Et je ne sais pas si je dois changer mon embrayage ?
Tout simplement car je ne sais pas quelle épaisseur fait un disque neuf?

Si quelqu'un peut me donner une petite info ... :D

Merci d'avance ;)

Philou #116
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je crois que la limite c'est 1 mm de profondeur entre la surface du disque et les rivets, mais pas sûre;)
PHB
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tant que c'est démonté.... Je crois que j'en profiterai... Ce qui est fait n'est plus à faire, comme disait ma grand mère...!!!;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci ...

Ma mère ...c'est ce qu'elle me dit aussi...:D :D :D

Philou #116
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tout dépend des symptômes préalables, est-ce qu'elle broutait ? patinait ?
maintenant, un disque çà vaut dans les 300 e, donc si effectivement tu ne sais pas dater/kilométrer le précédent changement, je le ferai sans complexe;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
à mon avis au point où tu en es, je changerais l'embrayage complet, tu trouves l'ensemble, butée, disque et mécanisme pour 400 euros :cool:

si tu changes juste ton disque et que ton mécanisme est un peu faible, tu devras refaire le tout avec en plus la dépose, avoue que ca vaut le coup ;)
ea
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1 ;)
Message original : MOUX
à mon avis au point où tu en es, je changerais l'embrayage complet, tu trouves l'ensemble, butée, disque et mécanisme pour 400 euros :cool:

si tu changes juste ton disque et que ton mécanisme est un peu faible, tu devras refaire le tout avec en plus la dépose, avoue que ca vaut le coup ;)
ea
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1 ;)
Message original : MOUX

Répondre
7 messages