Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24 messages
1 2
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi, je suis puni ce week end!!!:mad: :( :(
obligations perso, je ne serais pas des votres du week end. à la prochaine j'éspère. Bon Week.:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mois court :o, période de vacances :cool:, finir les grosses révisions de l'hiver pour les pistardes :P

Bref, tout çà mis bout à bout, personne n'est disponible pour ce coup là :( :( :(

Ma participation programmée est, également, en train de tourner en "beurre de biques" :D

La belle famille s'est semble t'il invitée :mad:, donc ?????

Gardons le moral, les jours rallongent, les sorties circuit redémarrent et on fera mieux le mois prochain :cool: :cool: :cool:

Jeannot ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon bah, ça y est , c'est sur pour moi, je pourrai pas venir :(

Repas avec beau- papa et belle-maman confirmé...

D'autant plus désolé qu'en mars, je serai loin en vacances et le dernier dimanche d'avril, je suis pris également, donc maintenant pas avant mai :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : LAURENTJ
Bon bah, ça y est , c'est sur pour moi, je pourrai pas venir :(

Repas avec beau- papa et belle-maman confirmé...

D'autant plus désolé qu'en mars, je serai loin en vacances et le dernier dimanche d'avril, je suis pris également, donc maintenant pas avant mai :(
De toute facon c'est bien parti pour qu'il n'y ait pas beaucoup de monde .
:( :( :( :( :(
Répondre
24 messages
1 2