Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Reservez dés maintenant votre dimanche 25 février pour la sortie mensuelle .
Au programme : RV à partir de 10H / 10H30 à Lohéac ; discussions puis déjeuner .
L'aprés-midi direction le circuit asphalte pour tourner (journée open) ou simplement pour regarder les autres .
A moins que d'ici la j'ai une surprise à vous proposer

Mais bon d'abord les vacances et aprés on verra .

Au programme : RV à partir de 10H / 10H30 à Lohéac ; discussions puis déjeuner .
L'aprés-midi direction le circuit asphalte pour tourner (journée open) ou simplement pour regarder les autres .
A moins que d'ici la j'ai une surprise à vous proposer

Mais bon d'abord les vacances et aprés on verra .

Voici la surprise en question :
Racing Kart Organisation de Lohéac nous invite à leur course bisannuelle .
Course de 3 H + essais libres + essais chrono par équipes de 3 sur des 2 temps 270 CC
Tarif = 150 euros par personne avec petit dej et dejeuner , podium et cocktail .
Vous avez 10 jours pour vous décider , je fais le point à mon retour .

Course de 3 H + essais libres + essais chrono par équipes de 3 sur des 2 temps 270 CC
Tarif = 150 euros par personne avec petit dej et dejeuner , podium et cocktail .

Membre

Message original : jeremiev
Vu le manque de participants aux réunions deux fois par mois...
Je ne vois pas pourquoi tu dis çà ????????
Depuis la relance, toutes les réunions ont été un succès

Le mois du janvier avec 2 rencontres hors Club + l'officielle 911.net ont été également très suivies.
Toutefois, je conviens que celle-ci semble mal barrée .......
Comme les autres Régions, nous n'avons qu'une sortie mensuelle officielle 911.net qui à été fixée, pour l'instant, le dernier dimanche de chaque mois à Lohéac.
La réunion de Cleunay (Rennes) le 1er dimanche de chaque mois n'est donc pas la nôtre. Néanmoins, chacun est libre de s'y rendre.............
En espérant ta participation prochainement.
Eh, les gars du 44, 49, 79, 85, 50, 53, 61 & autres, on aimeraient bien votre soutien et surtout vous connaitrent !!!!!!!!!!!!!

Jeannot

Message original : paunai
![]()
Il doit s'agir de4 temps 270 cm3
Ce qui explique ce petit prix de 150€ par chassis
Si tu as négocié 150€ pour une 3H en 2 temps , je réserve dès aujourd'hui plusieurs dates pour mon club:P

Message original : LEDAB993???????????Des 2 temps de 270cm3, connais pas;)Message original : paunai
![]()
Il doit s'agir de4 temps 270 cm3
Ce qui explique ce petit prix de 150€ par chassis
Si tu as négocié 150€ pour une 3H en 2 temps , je réserve dès aujourd'hui plusieurs dates pour mon club:P
Mais de toute facon , c'est bien parti pour une annulation .