Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
9 messages
Annonces portant EXCLUSIVEMENT sur des Pièces Porsche - Le sujet devra comporter obligatoirement la mention [TROC] ou [Vide grenier] suivi de l'article principal . Le contenu doit être le plus descriptif possible, vous devrez éditer votre premier message et y indiquer [terminé] lorsque l'affaire est conclue/terminée. Annonces réservées aux membres cotisants du Club 911 net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'echange calles 1/4" arriere (un poil plus de 8mm) contre des calles de 7mm avant (avec centreur de roues)

Michel ;)

[Edite le 11-2-2007 par pneuneuf]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Michel,

je comprends pas bien ... les 8 mm elles nécesitent le changement des goujons non ??

Laurent.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu ne peux pas les faire "reprendre" par un tourneur afin d'enlever 1mm. Les entres axes av et ar sont les mêmes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour le prix que va lui prendre un tourneur, il peut s'en acheter des neuves:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : willspeed
pour le prix que va lui prendre un tourneur, il peut s'en acheter des neuves:D
Sauf si c'est un pote ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ah!!!! les potes, qu'est ce qu'on ferai pas sans eux:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
slt , dis donc , tu crois que je peux mettre tes cales sur une 964 à l'avant ? c'est un montage sans goujon ? actuellement j'ai des 7mm à l'avant ... alors si ça y va ... pourquoi pas !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : baba964cab
slt , dis donc , tu crois que je peux mettre tes cales sur une 964 à l'avant ? c'est un montage sans goujon ? actuellement j'ai des 7mm à l'avant ... alors si ça y va ... pourquoi pas !
a l'avant.?tu es turbolook..?ou peut etre as tu des jantes specifiques.?
autant a l'arriere je comprends mais a l'avant..jamais vu perso
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
désolé pour le black out, un soucis avec mon mail, je n'etait pas prévenu des interventions sur le post...

En fait, les calles que j'ai sont prévu pour l'arriere car elle sont pourvu des deux trous de fixation ainsi que de l'orifice prévu pour le reglage de l'ecartement des machoires (reglage frein a main...)
elle sont completement plate

Et aussi, GROSSE correction, elle font pile poil 7 mm de large aussi.... je sais pas ou je suis allé trouver 8mm... :D :D

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si tu vends tes cales, ça peut m'intéresser. Tu me donnes le prix par MP éventuellement?
Répondre
9 messages