Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces portant EXCLUSIVEMENT sur des Pièces Porsche - Le sujet devra comporter obligatoirement la mention [TROC] ou [Vide grenier] suivi de l'article principal . Le contenu doit être le plus descriptif possible, vous devrez éditer votre premier message et y indiquer [terminé] lorsque l'affaire est conclue/terminée. Annonces réservées aux membres cotisants du Club 911 net
Message original : baba964cab
slt , dis donc , tu crois que je peux mettre tes cales sur une 964 à l'avant ? c'est un montage sans goujon ? actuellement j'ai des 7mm à l'avant ... alors si ça y va ... pourquoi pas !
autant a l'arriere je comprends mais a l'avant..jamais vu perso
désolé pour le black out, un soucis avec mon mail, je n'etait pas prévenu des interventions sur le post...
En fait, les calles que j'ai sont prévu pour l'arriere car elle sont pourvu des deux trous de fixation ainsi que de l'orifice prévu pour le reglage de l'ecartement des machoires (reglage frein a main...)
elle sont completement plate
Et aussi, GROSSE correction, elle font pile poil 7 mm de large aussi.... je sais pas ou je suis allé trouver 8mm...

En fait, les calles que j'ai sont prévu pour l'arriere car elle sont pourvu des deux trous de fixation ainsi que de l'orifice prévu pour le reglage de l'ecartement des machoires (reglage frein a main...)
elle sont completement plate
Et aussi, GROSSE correction, elle font pile poil 7 mm de large aussi.... je sais pas ou je suis allé trouver 8mm...