Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Hey, bonne sortie se we, george de la sioule entre 12-13h30 pas un chat une bonne 100 de km...
Mais jouant avec l'ordi de bord je remarque pression TC de 0,7 bar....? ça pousse qd même ! je comprend pas ?, d'apres ce que je lis elle devrait etre 0.85 b...le tc est il entraint de rendre l'âme, la soupade déconne t elle, l'ordi est faut ??.
Opinion please ,
Cheers
Htm
Mais jouant avec l'ordi de bord je remarque pression TC de 0,7 bar....? ça pousse qd même ! je comprend pas ?, d'apres ce que je lis elle devrait etre 0.85 b...le tc est il entraint de rendre l'âme, la soupade déconne t elle, l'ordi est faut ??.
Opinion please ,
Cheers
Htm
La pression du turbo est de 0,92 bar mais l'affichage digital est bloqué sur 0,7.
Caractéristiques techniques
Marque : Porsche
Modèle : 911 Turbo 3.6
Années de production : 1994-1995
Type du moteur : 6 cylindres à plat
Energie : Essence
Disposition du moteur Porte à faux arrière Porte à faux
Alimentation Injection Bosch K Jetronic - -
Suralimentation Turbo KKK (0.92 bar) + intercooler
http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=3&essai=162
Caractéristiques techniques
Marque : Porsche
Modèle : 911 Turbo 3.6
Années de production : 1994-1995
Type du moteur : 6 cylindres à plat
Energie : Essence
Disposition du moteur Porte à faux arrière Porte à faux
Alimentation Injection Bosch K Jetronic - -
Suralimentation Turbo KKK (0.92 bar) + intercooler
http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=3&essai=162
Merci je suis un peut plus rassuré.
Mais tout de même un peu flou tout ça...les proprios de 3.6 T peuvent ils confirmer au moins le fait que l'ordi de bord ne passe pas les 0.7 b. Au moins nous aurions cela comme réference pour evaluer la condition de nos autos.
Htm
Mais tout de même un peu flou tout ça...les proprios de 3.6 T peuvent ils confirmer au moins le fait que l'ordi de bord ne passe pas les 0.7 b. Au moins nous aurions cela comme réference pour evaluer la condition de nos autos.
Htm
Grrr !!
Bon sang c'est ch... cette histoire de press dur l'odb!
Pourquoi donc l'odb n'affiche t il pas 0.9 ou 0.8?
Ce n'ets pas très logique. QQun connait il la cause exacte du pbme?
En plus, sur les catalogues Porsche de l'époque, sur une double page d'une photo de l'intérieur, l'ODB affiche en énorme 0.9 !
Je déteste quand qqch marche de travers comme ça.
Vous n'avez aucune idée de comment changer ce problème?
En plus, sur les catalogues Porsche de l'époque, sur une double page d'une photo de l'intérieur, l'ODB affiche en énorme 0.9 !
Message original : TheFast
Grrr !!
Message original : TheFast
Grrr !!
pour la p'tite histoire, 0.7 est le max. affichè à l'odb.
de plus, porsche a remplacè l'affichage de conso. ( comme sur c2/c4 ) par la pression de turbo. ( histoire de ne pas effrayer l'utilisateur
. )
maintenant, lorsque le moteur est optimisè , l'affichage, c'est n'importe quoi ! ( 0.5b au ralenti, sur la mienne:D. )
alors, je regarde la route plutot que l'obd....
de plus, porsche a remplacè l'affichage de conso. ( comme sur c2/c4 ) par la pression de turbo. ( histoire de ne pas effrayer l'utilisateur

maintenant, lorsque le moteur est optimisè , l'affichage, c'est n'importe quoi ! ( 0.5b au ralenti, sur la mienne:D. )
alors, je regarde la route plutot que l'obd....