Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : Fredbelgique
Ouais, c'est une bonne façon de voir les choses...
Pas mal le coups de l'aspirateur à dinde....
Bon,allez, j'suis p't être en dehors du coups, je me calme et adhère...
1ère charette: X5 3.0D
2ème de ma chérie: x3 2.0D
3ème, 4ème, 5ème: voir avatar
6ème et autres: quelques trucs avec des chromes qui trainent dans le fond du garage...
il a craqué le Fred

il trouvait ça un peu trop déballe, puis finalement...

n'ais pas honte, quand on est passionné (ce que tu es sûrement

on ne peut être que fier de sa passion et heureux de la partager. garder tout ça pour soi serait égoïste :);).
envoie les photos qu'on se régale...
moi je ne craquerai pas...

Membre

Message original : 912hp
il a craqué le Fred![]()
il trouvait ça un peu trop déballe, puis finalement...![]()
n'ais pas honte, quand on est passionné (ce que tu es sûrement) et qu'on a une collection comme la tienne (je présume que tu,ne l'as pas volée et que tu as bossé pour...)
on ne peut être que fier de sa passion et heureux de la partager. garder tout ça pour soi serait égoïste :);).
envoie les photos qu'on se régale...
moi je ne craquerai pas...
J'ai bossé énormément comme d'autres ici, pour acquérir mes chéries! Mais toujours un peu peur de frustrer certains qui ne comprendraient pas... bien que ce soit un site Porsche et pas deuche ou R4

trop facile 
j'en avais trois, 2 magnum dont une pas civilisée du tout et une miami. toutes vendues il y a peu. Par contre, si un jour tu cherches des pièces rares, tu peux me demander, j'ai des moteurs, des vilos, des boites courtes...
c'est beaucoup 975kg...

Sinon, Jeep Hotchkiss M201 de 1964 et 205 GR état collection pour rouler tous les jours...
en attendant ma première grenouille... ptet très bientot...

j'en avais trois, 2 magnum dont une pas civilisée du tout et une miami. toutes vendues il y a peu. Par contre, si un jour tu cherches des pièces rares, tu peux me demander, j'ai des moteurs, des vilos, des boites courtes...
c'est beaucoup 975kg...

Sinon, Jeep Hotchkiss M201 de 1964 et 205 GR état collection pour rouler tous les jours...
en attendant ma première grenouille... ptet très bientot...
Message original : MB911
Bon moi c'est un simple XU9J4 de 143000kms qui roule encore suffisamment fort pour m'emmner au taf.... Pour les piquousés du flat6, je laisse qques indices :
- 975kgs
- 7,8s (voir 7,7s pour les optimistes) de 0 à 100km/h (après j'arrête à 130 pour ne pas être un dangereux hors-la-loi!).
- origine... sochalienne !
Membre

Membre

Message original : claude996
et la photo de la femme également !
( gros portefeuille + grosse voiture = aspirateur à dindes )
Et c'est bien connu, après 40 ans, on s'achète une voiture de sport et on sort une dinde.
( Ou alors ont reste NORMAL et on se partage entre sa passion et sa famille )
Il y a différentes catégories :
- le passionné, qui après des années de labeur se paie la voiture de ses rêves ( il faut travailler un peu quand même )
- le nouveau riche (fils à papa, il a hérité, gagné au loto, coure après un ballon et j'en passe ) : il a une porsche pour épater la galerie
- les jaloux qui ne font rien mais qui envient les autres
etc...
Au club 911, il y a plutôt la première catégorie d'ailleurs, cad des VRAIS passionnés et non des FRIMEURS.

Par contre, ce qui est dommage, c'est quand la passion n'est que frime.
Sur ce forum (je participe à d'autres), je trouve que ce genre de "déballage" est fait sainement, il n'y a aucune jalousie, juste une envie de voir ce que l'autre a comme jouets, enfin pour ma part c'est comme ca que je le voie!;)
Message original : turbofred
C'est le pied, pas un emmerde avec (pour l'instant!:D), elle est magnifique, bref que du bonheur!;)

Par contre, j'ai trouvé que cela manquait d'espace à l'intérieur, par rapport à une 928.
Je n'ai pas eu le plaisir de faire un tour dedans.
Quelle couleur?
Sam
Porsche 928 S4 Club-Sport 1989 + Audi S4 Avant 2000.
Message original : pascalf
Une Mercedes Classe E Cabrio AMG de 95 pour le quotidien.
Une Kawa Z750 orange pour quand il ne pleut pas
Une Smart roadster à venir pour madame (J'y peut rien, ça lui plait....)
Oups, j'ai oublié la 928S4 pour le WE (et le moment..la 964 est en route !)
@+
Pascal
[Edite le 10-2-2007 par pascalf]
Message original : 928csEt le grondement du V12, c'est superbe del'extérieurMessage original : turbofred
C'est le pied, pas un emmerde avec (pour l'instant!:D), elle est magnifique, bref que du bonheur!;)
Par contre, j'ai trouvé que cela manquait d'espace à l'intérieur, par rapport à une 928.
Je n'ai pas eu le plaisir de faire un tour dedans.
Quelle couleur?
Sam
Porsche 928 S4 Club-Sport 1989 + Audi S4 Avant 2000.