Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : Yahol
Depuis le dernier j'ai changé!
J'avais un peu honte de ma Clio de 1990, 1,9 Diesel, 65 poneys puants et lent
maintenant, c'est Saxo VTS, 950 kg pour 120 cv, c'est beaucoup mieux!
pfeuuuu, ta de la chance, mais une 205 rally groupe n pour course de cote, esque ca compte


corsa 1L2 pour les 15km de trajets taf quotidien (ça suffit pour se prendre des coups de portieres et de pare chocs sur les parking) pour moi
106D pour me femme et le même usage que moi
audi A4 TDI pour le we et les longs parcours
et la grenouille pour le plaisir...
106D pour me femme et le même usage que moi
audi A4 TDI pour le we et les longs parcours
et la grenouille pour le plaisir...
Message original : CloudMessage original : Yahol
Depuis le dernier j'ai changé!
J'avais un peu honte de ma Clio de 1990, 1,9 Diesel, 65 poneys puants et lent
maintenant, c'est Saxo VTS, 950 kg pour 120 cv, c'est beaucoup mieux!
pfeuuuu, ta de la chance, mais une 205 rally groupe n pour course de cote, esque ca compte![]()
??
La VTS est bien, mais moins performante que la 205 GTI
Mais bon, 5 ans, 100 000 km, 4200 roros, conso 6.5l de SP98, il est possible de se faire plaisir à pas cher!
Elle est pas pratique pour trimballer la famille, et ça tombe bien, j'en ai pas!
