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Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
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Enregistré le : 28 juil. 2006, 11:33

Message Envoyé
Pourquoi les constructeurs comme Porsche ne mettent pas du liquide haute températures directement dans les modèles de série ? Sachant que ce sont des véhicules dits sportifs, même les Boxsters 2.5l :D
C'est quand même une chose important le liquide HT pour quelqu'un qui fait du circuit, je dirais même que c'est la première chose à changer pour éviter de faire un tout droit.

A moins qu'ils le fassent maintenant ?
Quand quelqu'un achète une GT3 je suppose que le liquide de frein est adapté au circuit non ? ;)
Membre cotisant n°357
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Messages : 24988
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
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Message Envoyé
Message original : PeB35
Pourquoi les constructeurs comme Porsche ne mettent pas du liquide haute températures directement dans les modèles de série ? Sachant que ce sont des véhicules dits sportifs, même les Boxsters 2.5l :D
C'est quand même une chose important le liquide HT pour quelqu'un qui fait du circuit, je dirais même que c'est la première chose à changer pour éviter de faire un tout droit.

A moins qu'ils le fassent maintenant ?
Quand quelqu'un achète une GT3 je suppose que le liquide de frein est adapté au circuit non ? ;)
Parce que en utilisation courante ce n'est pas du tout utile, et j'irai presque dire qu'en utilisation classique sur circuit ( les premieres fois par ex ) avec une voiture d'origine des pneus de route, le freinage est encore assez endurant!:)

Est ce que lorsqu'il y a des essais presse pour la sortie d'un véhicule les constructeurs mettent du liquide HT dans leurs autos testées aussi sur circuit???
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Messages : 4036
Enregistré le : 26 juil. 2003, 19:25

Message Envoyé
Le liquide HT doit être changé tous les ans...ca n'a aucun interêt pour le client lambda ;)
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Message Envoyé
le liquide HT est aussi généralement plus abrasif pour les joints du circuit de freinage.. et surtout bcp plus couteux car produit en petites quantités
Membre cotisant n°357
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Messages : 24988
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
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Message Envoyé
Message original : l_laparra
le liquide HT est aussi généralement plus abrasif pour les joints du circuit de freinage.. et surtout bcp plus couteux car produit en petites quantités
En même temps tu changes pas de liquide de frein toutes les semaines!;)
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Messages : 407
Enregistré le : 28 nov. 2004, 17:41

Message Envoyé
oui mais quand tu vends une voiture neuve a un client, il vaut mieux qu'il y ai du liquide et si possible le moins cher possible
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