Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Pourquoi les constructeurs comme Porsche ne mettent pas du liquide haute températures directement dans les modèles de série ? Sachant que ce sont des véhicules dits sportifs, même les Boxsters 2.5l 
C'est quand même une chose important le liquide HT pour quelqu'un qui fait du circuit, je dirais même que c'est la première chose à changer pour éviter de faire un tout droit.
A moins qu'ils le fassent maintenant ?
Quand quelqu'un achète une GT3 je suppose que le liquide de frein est adapté au circuit non ?

C'est quand même une chose important le liquide HT pour quelqu'un qui fait du circuit, je dirais même que c'est la première chose à changer pour éviter de faire un tout droit.
Quand quelqu'un achète une GT3 je suppose que le liquide de frein est adapté au circuit non ?

Message original : PeB35
Pourquoi les constructeurs comme Porsche ne mettent pas du liquide haute températures directement dans les modèles de série ? Sachant que ce sont des véhicules dits sportifs, même les Boxsters 2.5l
Est ce que lorsqu'il y a des essais presse pour la sortie d'un véhicule les constructeurs mettent du liquide HT dans leurs autos testées aussi sur circuit???