Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Message original : BlackFlag
Avec chauffage c'est cher et ca sert á rien, moi je n'ose plus le mettre de peur qu'il ne s'arrette plus alors ... prochaine étape, spagh sans chauffage !:D
Membre

Message original : AlexMessage original : 99naej
ALEX, les miens vont tres bien sur un 3.6( pas a vendre mais je peut te filer une info par MP)
VRAOUMMMMMM:D
je t'ecoute![]()
![]()
meme si ce n'est pas au budget actuel, c'est des infos que je ne refuse pas

ça y'est, enfin

Cela se monte plus facilement

N'hésites pas à me sonner si tu as besoin d'info

@+
Arno

OBX, c'est la marque, c'est du bon, mais à partir du 3.0L à monter, et d'après ce que dit un vendeur sur E-Bay, il existe un modèle dont la qualité reste à désirer.
J'en ai commandé une paire, c'est du beau matos, par contre comme il était dit précédemment, les rallonges, il faut se les taper!;)
[Edite le 5-10-2007 par DAV]
J'en ai commandé une paire, c'est du beau matos, par contre comme il était dit précédemment, les rallonges, il faut se les taper!;)
[Edite le 5-10-2007 par DAV]
Merci pour les info.... d'après recherche sur le web, certains disent que la qualité de l'inox n'est pas la meilleur, pour ma part, cela ne me dérange (c'est déjà mieux que l'acier).
DAV, les as-tu monté?
Que penses-tu de la qualité de finition intérieur des soudures? boursouflures? trous?
Et question performance? (moi ce serait pour mon 3L SC avec rallonges maison)
BEN.
DAV, les as-tu monté?
Que penses-tu de la qualité de finition intérieur des soudures? boursouflures? trous?
BEN.
Message original : benj
Merci pour les info.... d'après recherche sur le web, certains disent que la qualité de l'inox n'est pas la meilleur, pour ma part, cela ne me dérange (c'est déjà mieux que l'acier).
DAV, les as-tu monté?
BEN.
bonjour je m'incruste un peu, je regardais les pièces perfo sur le site de SG RACING et je me demande le bruit engendré par les megaphones 
je ne connaissais que la photo de la ST
mais maintenant que je vois cela

je n'ose même pas imaginer sur route française
encore ici au mexique vu le bruit des COX et autre V8 dont les échappements sont usés

dans les petites rues c'est du délire, et la police???
bein elle ne dit rien, pas de soucis avec le bruit

je ne connaissais que la photo de la ST

mais maintenant que je vois cela

je n'ose même pas imaginer sur route française

dans les petites rues c'est du délire, et la police???
bein elle ne dit rien, pas de soucis avec le bruit