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Membre cotisant n°310
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Messages : 6033
Enregistré le : 01 oct. 2002, 19:16

Message Envoyé
:D :D:)
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Messages : 4280
Enregistré le : 03 févr. 2005, 17:33

Message Envoyé
Jean ne parle que le "verlan", on a dit un ERGÉN ! :D :D
Boub42 En ligne
Membre cotisant n°357
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Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
2

Message Envoyé
Un naighre;) :D :D
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Enregistré le : 06 déc. 2003, 16:18

Message Envoyé
z'êtes vraiment pas gentils.:D
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Enregistré le : 03 févr. 2005, 17:33

Message Envoyé
Message original : RICO73
z'êtes vraiment pas gentils.:D
Fan de Florent PAGNY, Rico ? :D :D
steff5L6 En ligne
Président Club
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Messages : 46760
Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
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Message Envoyé
et pourquoi l inox plutot que l acier?











:D ;)
Membre cotisant n°670
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Messages : 7234
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21
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Message Envoyé
SG racing
la qualité de fabrication (d'après photo) et la qualité du motoriste parlent d'eux même...;)
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Messages : 1079
Enregistré le : 24 juil. 2005, 10:55

Message Envoyé
sur ma 3.0L j'avais des spag de 2.4 en acier : ils "etouffaient" les sorties je pense,

sur ma 3.2 j'ai des inox de chez buser avec chauffage = rien à dire c'est top !
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Messages : 4280
Enregistré le : 03 févr. 2005, 17:33

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Avec chauffage c'est cher et ca sert á rien, moi je n'ose plus le mettre de peur qu'il ne s'arrette plus alors ... prochaine étape, spagh sans chauffage !:D
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Enregistré le : 24 juil. 2005, 10:55

Message Envoyé
Message original : BlackFlag
Avec chauffage c'est cher et ca sert á rien, moi je n'ose plus le mettre de peur qu'il ne s'arrette plus alors ... prochaine étape, spagh sans chauffage !:D
moi je l'ai simplifié en faisant une commande manuelle : j'ouvre ou ferme moi même les volets avec une commande et un câble. Le ventillateur moteur s'actionne avec un interrupteur tout simple. Il n'y a plus de ventillo auxillières
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Messages : 7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16

Message Envoyé
Message original : Alex
Message original : 99naej
ALEX, les miens vont tres bien sur un 3.6 ;) ( pas a vendre mais je peut te filer une info par MP)

VRAOUMMMMMM:D

je t'ecoute :D :D :D



meme si ce n'est pas au budget actuel, c'est des infos que je ne refuse pas ;)
Alex ;)

ça y'est, enfin ;) ...
Cela se monte plus facilement ;) ...
N'hésites pas à me sonner si tu as besoin d'info ;) ...

@+
Arno

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Messages : 580
Enregistré le : 05 oct. 2003, 20:32

Message Envoyé
Je fais juste remonter le poste car je suis aussi en train de me demander si je vais pas y passer....

C'est quoi? un OBX?
ça marche comment et sur quelle cylindré?

Merci,
BEN.
DAV
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Messages : 2009
Enregistré le : 30 sept. 2002, 16:39

Message Envoyé
OBX, c'est la marque, c'est du bon, mais à partir du 3.0L à monter, et d'après ce que dit un vendeur sur E-Bay, il existe un modèle dont la qualité reste à désirer.

J'en ai commandé une paire, c'est du beau matos, par contre comme il était dit précédemment, les rallonges, il faut se les taper!;)

[Edite le 5-10-2007 par DAV]
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Messages : 1788
Enregistré le : 07 janv. 2005, 17:01

Message Envoyé
on peut commander les rallonges (entre les spag courts et un échappement) aux US. un exemple:

http://www.gt-racing.com/pdfs/GTR911headers.pdf
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Enregistré le : 05 oct. 2003, 20:32

Message Envoyé
Merci pour les info.... d'après recherche sur le web, certains disent que la qualité de l'inox n'est pas la meilleur, pour ma part, cela ne me dérange (c'est déjà mieux que l'acier).

DAV, les as-tu monté?
Que penses-tu de la qualité de finition intérieur des soudures? boursouflures? trous?

Et question performance? (moi ce serait pour mon 3L SC avec rallonges maison)

BEN.
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Messages : 375
Enregistré le : 14 juin 2007, 14:17

Message Envoyé
Bonjour je trouve les sg racing un peu chere NON?????:( :(
en plus meme pas cintré mais soudé pour le prix j'espere qu'il marche trés fort:)
DAV
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Messages : 2009
Enregistré le : 30 sept. 2002, 16:39

Message Envoyé
Message original : benj
Merci pour les info.... d'après recherche sur le web, certains disent que la qualité de l'inox n'est pas la meilleur, pour ma part, cela ne me dérange (c'est déjà mieux que l'acier).

DAV, les as-tu monté?
Que penses-tu de la qualité de finition intérieur des soudures? boursouflures? trous?

Et question performance? (moi ce serait pour mon 3L SC avec rallonges maison)

BEN.
Pas encore montés, mais question soudures et tout le reste ras!
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Messages : 580
Enregistré le : 05 oct. 2003, 20:32

Message Envoyé
Merci DAV,

Tiens nous au courant du montage et des essais, merci.

BEN.

Edit : tu montes ça sur quoi?

[Edite le 6-10-2007 par benj]
ryo
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Enregistré le : 08 févr. 2004, 13:20

Message Envoyé
bonjour je m'incruste un peu, je regardais les pièces perfo sur le site de SG RACING et je me demande le bruit engendré par les megaphones :o
je ne connaissais que la photo de la ST :P
mais maintenant que je vois cela :D :D

je n'ose même pas imaginer sur route française :D :D :D encore ici au mexique vu le bruit des COX et autre V8 dont les échappements sont usés :D :D :D
dans les petites rues c'est du délire, et la police???
bein elle ne dit rien, pas de soucis avec le bruit :o
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