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Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
bonjour,
une petite question pour les habitués de la piste.
Je pense prochainement m'inscrire à un stage de pilotage pour une initiation avec ma 3L2. (j'en ai bien besoin
)
j'ai fait réparer récemment un pneu arrière : démontage du pneu avec pose d'une rustine. Est ce qu'il y a un risque d'éclatement du fait de cette réparation???
merci d'avance pour vos réponses
une petite question pour les habitués de la piste.
Je pense prochainement m'inscrire à un stage de pilotage pour une initiation avec ma 3L2. (j'en ai bien besoin

j'ai fait réparer récemment un pneu arrière : démontage du pneu avec pose d'une rustine. Est ce qu'il y a un risque d'éclatement du fait de cette réparation???
merci d'avance pour vos réponses
Message original : Grenouille51
pffff
si la mêchea bien été posée
... alors nos pbs
...
Ne psychoter pas trop non plus![]()
@+
Arno
D'accord avec toi et en plus je l'ai fait : pneu AR sur 993 4S réparé par rustine dans les règles de l'art . Stage d'une journée à Lurcy et aucun souci pendant et même après .
Je comprends que les RS men limeurs de bitume chassant le 10ème à Dijon Presnois ou Magny Cours puissent avoir un autre point de vue !

Oui, oh les puristes, on se calme !

Moi j'ai un jour bouzillé un pneu avec un gros boulon ou un truc de ce genre qui avait fait un gros trou tout rond dans mon corsa (arrière) tout neuf

Ben on a mis (pas moi !:D) une mêche, et le pneu a tenu toute sa durée de vie, c'est à dire qq sorties circuit à un rythme normal, plus la route pour les A/R, à un rythme normal aussi !
DOnc si ta réparation a été bien faite (rustine ?
), pour moi, pas de souci


Moi j'ai un jour bouzillé un pneu avec un gros boulon ou un truc de ce genre qui avait fait un gros trou tout rond dans mon corsa (arrière) tout neuf


Ben on a mis (pas moi !:D) une mêche, et le pneu a tenu toute sa durée de vie, c'est à dire qq sorties circuit à un rythme normal, plus la route pour les A/R, à un rythme normal aussi !

DOnc si ta réparation a été bien faite (rustine ?

Membre


Message original : Yanouche
Oui Pierre mais c'était toi au volant...
Bon sérieux, le Pierrot a raison. Si la réparation a été bien faite, cela devrait suffir pour un stage en 3.2l. Au fait, sur quel circuit ce stage ?

depuis quand il faut écouter les conseils de Pierrot sur circuit ?



Quand je suis arrivé sur circuit, c'est la première chose que l'on m'a appris




Surtout si tu veux un jours aller un peu vite, n'écoutes pas le Pierrot



@+
Arno
En fait, et même si c'est difficile à croire j'en conviens, le Pierrot n'est plus si lent que cela. Et avec son nouvel engin, je pense qu'il va nous faire souffrir une fois qu'il aura compris le mode d'emploi. Bon, s'il le comprend un jour...

[Edite le 9-2-2007 par Yanouche]



[Edite le 9-2-2007 par Yanouche]
Membre


Message original : Yanouche
En fait, et même si c'est difficile à croire j'en conviens, le Pierrot n'est plus si lent que cela. Et avec son nouvel engin, je pense qu'il va nous faire souffrir une fois qu'il aura compris le mode d'emploi. Bon, s'il le comprend un jour...![]()
![]()
[Edite le 9-2-2007 par Yanouche]



c'était beau


Je plaisantais


@+
Arno un peu taquin ...
Merci pour toutes ces réponses!
j'en déduis que pour un stage en hiver , sans trop arsouiller, (je n'en suis malheureusement pas encore là), le risque est limité.
Ce sera surement un stage d'initiation avec RSmag ou boutinaud, et je ne sais pas encore sur quel circuit.
j'en déduis que pour un stage en hiver , sans trop arsouiller, (je n'en suis malheureusement pas encore là), le risque est limité.
Ce sera surement un stage d'initiation avec RSmag ou boutinaud, et je ne sais pas encore sur quel circuit.