Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre

Message original : mike68Bonjour BoxterMessage original : Boxster-cat
En autre, j’utilise une espèce de raclette (aussi produit de GS 27) avec une lame en silicone pour sécher l’extérieur de la voiture qu’enlève l’eau sur la carrosserie à une vitesse hallucinante.
[Edite le 5-2-2007 par Boxster-cat]
J'étais interrèssé par ton système de sèchage, je ne l'ai pas vu sur le site GS27 où l'as tu trouvé ?
Merci d'avance
mike68
Voici les deux seules photos que j’ai trouvées sur le net plus un scan que j’ai fait du mode d’emploi.

Je l’ai acheté ici (en Belgique) dans une boutique « Auto5 ». Je pense que je n’ai pas payé plus de 15€. Début 2005, lors de mon première rencontre avec des membres du club, un des membres a amené quelques unes (je ne sais pas si de la même marque). Le nom du produit est « GS27 Hydroflex ». Malheureusement je ne la trouve pas sur le site de GS27, mais il faut dire que le moteur de recherche de leur site c’est une grosse m…:mad:

Dans le cas que la raclette tombe par terre pendant que tu l’utilises, il faut faire attention avant la réutiliser, de bien la rincer avec de l’eau afin d’éviter de rayer la voiture avec des saloperies que pourraient faire des rayures sur la peinture.

Une fois que j’ai enlevé la plus grande parti d’eau je finis avec un chiffon en microfibre. Le résultat me semble très bon.:):)