Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Juste cette petite info pour ceux qui souhaitent prendre soin de leur belle......
Sur le site internet de GS27, une selection de produits est à moins 30% !!!!
Encore plus fort, le site rueducommecre, rubrique voiture puis entretien, vend des produits plus que donnés : jusqu'à -70%!!!
Bons achats .....
Voila pour le tuyau ...
Et bon lavage
Sur le site internet de GS27, une selection de produits est à moins 30% !!!!
Encore plus fort, le site rueducommecre, rubrique voiture puis entretien, vend des produits plus que donnés : jusqu'à -70%!!!
Bons achats .....
Voila pour le tuyau ...
Et bon lavage
Non je ne fais pas de stocks... je nettoie souvent les voitures de mes parents ou de potes... en attendant d'avoir MA POSRCHE et de prendre plaisir à la nettoyer ....

Je voulais juste passer l'info pour ce que cela interesserait d'avroi des produits moins chers...
Autre info .. GS 27 va sortir des nouveautés cette année vers la fin du printemps, début de l'été ...
PS: je précise: je n'ai pas d'action GS 27 mais j'adore cette marque et les produits qu'ils font!!
Tenez moi au courant de vos acahts et de vos experiences...

Je voulais juste passer l'info pour ce que cela interesserait d'avroi des produits moins chers...

Autre info .. GS 27 va sortir des nouveautés cette année vers la fin du printemps, début de l'été ...
PS: je précise: je n'ai pas d'action GS 27 mais j'adore cette marque et les produits qu'ils font!!
Tenez moi au courant de vos acahts et de vos experiences...
Et oui ... et en plus GS 27 va sortir des nouveautés en 2007 --> grosses dépenses en perspective ... mais je trouve cette gamme de produits vraiment très bonne. Je trouve que Meguiars fait trop tunning !!! J'aime aussi Protech mais avec une petite préférence pour GS27 car la gamme est plus large et ils ont des produits supers comme par exemple l'anti-pluie ou le lustreur Diams!!!
Membre

Samedi j’ai utilisé le “Nettoyant Jantes Gel GS 27 » et je dois dire que je suis très content du résultat. En autre, j’utilise une espèce de raclette (aussi produit de GS 27) avec une lame en silicone pour sécher l’extérieur de la voiture qu’enlève l’eau sur la carrosserie à une vitesse hallucinante.
[Edite le 5-2-2007 par Boxster-cat]
vraiment cher cette marque pour le peu de resultats ! je prefere les produit abel '' professionel '' rien a voir avec les produit abel que tu trouve chez carrefour ! je parle des produit abel professionnel que tu achetes chez niort . essaye et tu n'y reviendra plus a ton gs 27 !
Message original : aolive205
vraiment cher cette marque pour le peu de resultats ! je prefere les produit abel '' professionel '' rien a voir avec les produit abel que tu trouve chez carrefour ! je parle des produit abel professionnel que tu achetes chez niort . essaye et tu n'y reviendra plus a ton gs 27 !
De plus je pense que tous les produits se valent plus ou moins, et j'ai une préférence pour GS27 car il sont une gamme complète avec des produits magiques (anti pluie, lingettes krytox,...)
Voila... en plus en promo...
je vais te faire une photo du produit abel que je te parle c'est une Bombe lustrage express . c'est ce qu'il utilise ici pour les vehicules en vitrine depuis que j'ai passer mon C.A.P de carrossier je peux te dire que des produit j'en ai vu passer des tonnes ! GS 27 on effectivement une gamme etendue mais rien de performant ! ils sont tres fort en marketing ! surtout l'escrot qui mets le feu au capot ! apres tout depend des peintures des teintes mais rien ne vaut un bon polissage et une bonne cire pour avoir un effet vitrifié ! je te fais une photo de mes produit chouchou ce soir si j'ai le temps. 

Message original : Boxster-cat
En autre, j’utilise une espèce de raclette (aussi produit de GS 27) avec une lame en silicone pour sécher l’extérieur de la voiture qu’enlève l’eau sur la carrosserie à une vitesse hallucinante.
J'étais interrèssé par ton système de sèchage, je ne l'ai pas vu sur le site GS27 où l'as tu trouvé ?
Merci d'avance
mike68