Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Toyota Corolla Verso...pour Madame et les sorties famille :)
Ducat'Multistrada 1000DS

de bonnes chaussures de jogging au bout de jambes en forme
1 ou 2 vélos qui trainent, la patinette et les rollers aussi...
et donc la Targa 3.0 SC de '79 seul ou sans enfant

fini la tondeuse grâce à la pelouse synthétique
Ducat'Multistrada 1000DS

de bonnes chaussures de jogging au bout de jambes en forme

1 ou 2 vélos qui trainent, la patinette et les rollers aussi...

et donc la Targa 3.0 SC de '79 seul ou sans enfant

fini la tondeuse grâce à la pelouse synthétique

pour ma part, un nissan patroll 3L et un partner hdi dans mon entreprise.
et a coté une ducati monster 1000 sie avec les pots ducati perf qui vont bien:D
en fait, pas mal d entre nous sont motards, et je constate de plus qu il y a beaucoup de ducatiste, marque passionante egalement. sans vouloir faire de pub, pour les ducatiste, je ne peux que vous conseillez si vous ne connaissez pas, le forum http://www.planete-ducati.com/forum/index.php qui est bon esprit comme celui sur lequel nous sommes avec nos grenouilles.
sinon, pour garder la forme, deux vtt rotwild pour les connaisseurs( matos allemand au top du top)
et a coté une ducati monster 1000 sie avec les pots ducati perf qui vont bien:D
en fait, pas mal d entre nous sont motards, et je constate de plus qu il y a beaucoup de ducatiste, marque passionante egalement. sans vouloir faire de pub, pour les ducatiste, je ne peux que vous conseillez si vous ne connaissez pas, le forum http://www.planete-ducati.com/forum/index.php qui est bon esprit comme celui sur lequel nous sommes avec nos grenouilles.
sinon, pour garder la forme, deux vtt rotwild pour les connaisseurs( matos allemand au top du top)
Bon moi c'est un simple XU9J4 de 143000kms qui roule encore suffisamment fort pour m'emmner au taf.... Pour les piquousés du flat6, je laisse qques indices :
- 975kgs
- 7,8s (voir 7,7s pour les optimistes) de 0 à 100km/h (après j'arrête à 130 pour ne pas être un dangereux hors-la-loi
!).
- origine... sochalienne !
..... bon allez, je vous aide
:

[Edite le 11-2-2007 par MB911]
- 975kgs
- 7,8s (voir 7,7s pour les optimistes) de 0 à 100km/h (après j'arrête à 130 pour ne pas être un dangereux hors-la-loi

- origine... sochalienne !

..... bon allez, je vous aide

[Edite le 11-2-2007 par MB911]
En tout cas respect à celui qui bosse du coté de "la petite montagne nord" à Evry / Courcouronnes, tout les jours je vois cette 964 grise anthracite, même ce matin ou il neigeait, qu'il pleuve qu'il vente, elle est toujours garée là le matin
ça c'est du Porschiste full time

Message original : robeco92
Hé les gars... :):)
Ca ne fait pas un peu trop "déballage" ce post là hein???:o
Enfin, moi....
Ce que j'en dis ....![]()
![]()
![]()
![]()
Je suppose que l'on aura d'ici peu un possesseur de fusée ariane reconditionnée![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : turbofredMessage original : turbofred
Une passat 2.0 tdi 140 cv fournie par ma boite
Mini one D pour madame
honda 750 RC30
suzuki 1100 GSXR de 90, la vraie
mv agusta 750 F4S
Et une tondeuse!;)
J'oubliais le principal, mon joujou du week end, aston martin db7 vantage.
mais non tu n'as pas oublié le principal, tu as bien parlé de ta tondeuse

DB7:P