Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : 911FEVERMessage original : chris-91
![]()
en cherchant un peu, voir beaucoup je viens de denicher une annonce pour un couper 2.4E de 1972 a 17 000 euros , bon etat et 1er Main
![]()
![]()
Elle a brûlé ou elle est au fond de l'Atlantique ?:D
6 mois de recherche, 30+ sites d'annonces sur 2 continents, pas encore vu une chose s'approchant de ce que tu décris...
Si tu devais la laisser passer, pourrais-tu nous ne faire profiter ? Merci d'avance...!;)

Message original : Pierre
Il n'y a pas tant de différence entre le prix des E et clui des S, puisque pour 2 k€ de plus que cette E, il y a ma 2.4 S !
Les nouvelles cotes :
T = 20
E = 42
S = 44
Franchement, cette 2.4E a 42 000 c'est pas raisonnable.
Pierre
juste un mot: faux.
hors France, ces cotes si dessus sont souvent deja depassé pour une S et largement pour une T, en tres bien/parfait etat bien sur.
J'ai visité les vendeurs en Allemagne (je parle bien la langue), je travaille ce hiver a Londres donc je visite les vendeurs ici en UK et je lis les annonces, je connais bien la scene en Suisse-allemanique/romandie et j'ai lu les annonces de la France, entre autres, de Lembo/Reims (certains 911 de Lembo sont etait entrenue par "ma" garage suisse en Romandie), Herz, JetSet cars, etc.
Pour moi, 911net perdre plus et plus la crédibilité et on ne peut plus compter sur les avis coté marché: cest tros "wishful thinking" de certain de ses membres et ne pas du tout objective.
Bonne chance avec vos jolies idées quand meme !;)
[Edite le 6-2-2007 par 911T1971]
Message original : 911T1971
Pour, moi, 911net perdre plus et plus la credibilité et on ne peut plus compter sur les avis: cest tros "wishful thinking" de ses membres et ne pas tres objective.
Bonne chance avec vos idées quand meme!
[Edite le 6-2-2007 par 911T1971]
Reste sur le sîte quand même

Message original : 911FEVER
Assez d'accord avec 911T1971....
En un peu plus d'une page:
- Une E à 27 en Novembre est proposée à 42 aujourd'hui...(invendable)
- Une "belle E 1ère main" serait à vendre 17 (invraisemblable)
- Une "belle" S ne part pas à 40 (étonnant), ni à 48 (moins étonnant), ni à 44 et son propriétaire nous dit qu'il faut compter 20 pour une "belle" T (très improbable)
- Une "belle" Targa ne part pas à 28
Difficile d'y voir clair...d'autant plus qu'on ne sait pas combien les voitures se vendent réellement.
Ce qu'on sait, c'est à combien elles ne se vendent pas.
En gros, ça devient franchement lourd de rechercher une Classic.
une 2.4 E bon etat (c' est ce que j ai ecrit) la cote flat6 est de 18 000 euros .

Message original : chris-91alors......Message original : 911FEVER
- Une "belle" S ne part pas à 40 (étonnant), ni à 48 (moins étonnant), ni à 44 et son propriétaire nous dit qu'il faut compter 20 pour une "belle" T (très improbable)
Difficile d'y voir clair...d'autant plus qu'on ne sait pas combien les voitures se vendent réellement.
une 2.4 E bon etat (c' est ce que j ai ecrit) la cote flat6 est de 18 000 euros .![]()
les propriétaires vendeurs ignorent souvent le coût de la remise en état de ce qu'ils jugent réparables à peu de frais (carrosserie, en particulier, sans parler d'une réfection moteur)

Message original : 964GPqu'appelles-tu une voiture en "bon" état ?:oMessage original : chris-91alors......Message original : 911FEVER
une 2.4 E bon etat (c' est ce que j ai ecrit) la cote flat6 est de 18 000 euros .![]()
les propriétaires vendeurs ignorent souvent le coût de la remise en état de ce qu'ils jugent réparables à peu de frais (carrosserie, en particulier, sans parler d'une réfection moteur)

Message original : 911FEVERDe deux choses l'une ou tu es le vendeur de cete auto ou tu es un sacré plaisantinMessage original : chris-91
![]()
en cherchant un peu, voir beaucoup je viens de denicher une annonce pour un couper 2.4E de 1972 a 17 000 euros , bon etat et 1er Main
![]()
![]()
"Un peu, voire beaucoup de ercherche" ça se résume à ouvrir le F6 du mois ???:D
Je ne voudrais pas te réveiller pendant que tu rêves tranquillement, mais si ce vendeur a fait la démarche de passer par F6, c'est qu'il est au courant de ce qu'il a (un tas de rouille ou un moteur secoué ou les 2) et qu'il te faudra rajouter 12 ou 15 aux 17 d'achat....CQFD
Que l'on me démontre que j'ai tort sur ce coup là et la bouteille champ part en colissimo demain matin...
J'vais aller prendre l'air, moi;)

non, elle n' est pas dans flat6

non,je ne suis pas le vendeur

maintenant il se peut que le vendeur soit un plaisantin , pour le moment , je suis en attente de sa réponse à mes questions