Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Message original : zouzou
Ah bah oui : 12500€
mais je viens d'apprendre que le moteur aurait été remonté avec des pièces d'occasion
j'attends d'en apprendre un peu plus
cela depend des pieces , modele 204, hum!!! la rouille petit a l exterieur enorme a l interieur et le reste doit en avoir aussi!!! je pense que niveau carrosserie elle rique de montrer d autres signes ( tolerie , peintures, joint et autres petites surprises commence a chiffrer)
il faudrait un detail aussi des factures pour voir leq travaux executes;)
Membre

Message original : zouzouc'est ce que je me dis aussi ; maxi 10000€Message original : pascal.sc
si mecanique impec ( entretien, tendeurs hyd, embray ect............ok) interieur nikel , depuis 84 alors pas plus de 2 proprio si carrosserie a revoir maxi prix 10000 euros;)
mais faut vraiment que le reste soit nickel
Membre

Membre

Message original : Alex
ta baie ne semblait pas autant attaquée !, si ?
Dans mon cas, l'idéal aurait été de changer les deux angles inferieurs par du neuf, mais cela m'emmenant trop loin dans les travaux, une reparation d'attente a été effectué afin de limiter la progression de la rouille, avec un joint de pare brise neuf pour une bonne etanchéité.
Je prevois une restauration totale de la caisse d'ici quelques temps, c'est pourquoi j'ai opté pour cette solution.